Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Messages : 2
Inscription : mar. 8 août 2017 18:33
Localisation : Nord, France

Présentation

Message par Quentin »

Bonjour Ă  tous,
comme certains l'ont peut-être deviné je m'appelle Quentin, bien joué, même si je l'avoue ça n'a pas dû être très compliqué! ^^'
Bon sinon, j'ai 19 ans et je suis du Nord de la France, vous vous doutez bien que je suis encore étudiant comme une grande majorité de jeune, du coup pour parler un peu de mes études, je réalise actuellement un DUT en informatique.
Et si aujourd'hui je désire m'intéresser à tout ceux qui est "crochetage", c'est un peu dans la même optique que mes études, en effet, je suis quelqu'un de très curieux qui apprécie comprendre le fonctionnement des différents objets qui m'entoure, les casse-tête...
De plus, je suis également un grand fan de challenge notamment dans le domaine de la sécurité, dont on trouve de nombreux sites très sympathique (ex : root-me, newbiecontest... pour les plus connues).
Outre cette personnalité qui me pousse un peu dans le thème, je n'ai en effet aucun objectif derrière cette possible futur passion (?) si ce n'est l'amusement, la découverte et simplement comprendre, même si à l'heure actuelle je ne sais pas encore par où commencer!
Pour l'instant je découvre un peu le sujet et j'envisage d'invertir un peu afin d'acquérir différents types de "serrures" et d'outils pour débuter et me familiariser avant de passer aux choses sérieuses, votre forum m'a déjà pas mal conseillé (topic déverrouillé) et regorge encore de petits mystères qui me donne l'envie de venir me présenter ^.^

Voili voilà, bonne journée / soirée à vous!
Ps : limiter les mots de passes à 15 caractères c'est pas sympas :p

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »