Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Philippe29200
Messages : 4
Inscription : dim. 6 août 2017 17:01

Présentation

Message par Philippe29200 »

Bonjour Ă  tous !

Comme il est d'usage sur ce site, je me présente!

J'ai 44 ans et je suis serrurier en Bretagne depuis près de 7 ans. J'ai suivi un cursus de formation chez Madelin. Je connais le site depuis quelques temps et y vais régulièrement. La partie du site qui m'intéresse le plus est celle dédiée aux échanges entre serruriers, aux autopsies de serrures...

J'essaie d'être très correct avec mes clients, leur satisfaction passe avant toute chose et lorsque c'est dans mes cordes, j'ouvre par crochetage. Pour l'instant que du paracentrique et un peu de radial lorsque ce n'est pas trop complexe. Je souhaite progresser en ouverture par crochetage. Il faut que je trouve le temps de m'entraîner! Je vais y consacrer une partie de mes vacances. Comme j'aurais un peu plus de temps dans les semaines à venir, je vais en profiter pour explorer le site également.

Pour le matériel, outre de l'électroportatif Milwaukee en 28 et 12v, superkit Madelin, pistolet MPS, des picks de différentes provenance, clés de frappe (je débute!), picks Lishi et j'en passe.

Voilà qui est fait au niveau de la présentation en essayant de suivre la trame. N'hésitez pas à me poser des questions s'il faut compléter. Je n'envisage pas seulement d'être "consommateur" des infos du site mais y contribuer aussi si je peux aider.

Bonne journée à tous et peut-être à bientôt!

Philippe
cocolitos
Messages : 3159
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:25

Re: Présentation

Message par cocolitos »

Bienvenue Ă  toi !!
MOJO

Re: Présentation

Message par MOJO »

Sois le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
Philippe29200
Messages : 4
Inscription : dim. 6 août 2017 17:01

Re: Présentation

Message par Philippe29200 »

Merci de cet accueil!
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »