Presentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
benbidouille
Messages : 61
Inscription : dim. 6 août 2017 11:00

Presentation

Message par benbidouille »

Bonjour,
Agé de plus de 50 ans en region parisienne, j'ai récupéré par héritage un vieux coffre fort "PETIT JEAN" ( I serrure 3 molettes) et souhaite m’enquérir par le biais de ce forum sur le comment l'ouvrir de manière fine ou intelligente sans destruction, a des fins purement pédagogiques.
Je dispose de beaucoup de matériel de bricolage, mais rien proprement parler de crochetage.
cdt
benbidouille
Messages : 61
Inscription : dim. 6 août 2017 11:00

Presentation

Message par benbidouille »

Re-Bonjour,

Dans le but d'accéder au niveau 1, Je souhaite ajouter et déclarer conformément aux règles de ce forum:

Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.

Cldt
MOJO

Re: Presentation

Message par MOJO »

Sois le bienvenu, pour l'attestation, tu as une rubrique dédiée à cela ;)
Concernant ton coffre, il va falloir te montrer patient, il va de soi que tu vas voir comment te servir de picks de crochetage, mais que personne ne va te montrer comment "ouvrir" ton coffre.
Si tu es juste venu ici pour ça ,je te conseillerais plutôt de te diriger vers un professionnel. ;)
Sois prudent avec les vieux coffres, certains sont rempli de matières nocives pour la santé comme l'amiante, par exemple. :?
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »