Bonjour a tous

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
DenBrass
Messages : 14
Inscription : mar. 11 juil. 2017 18:36

Bonjour a tous

Message par DenBrass »

Salut tout le monde je suis Québecois de 40 ans, je pratique le locksport depuis a peu pres 2 ans, je commence a avoir une belle collection ( ABUS, Yale, Corbin, Schlage, Lockwood, Ruko, Medeco, euro lock et malheureusement Master) ha ha .

J'ai toujours aimé les clés depuis que je suis kid

Je fabrique aussi des serrures de défi depuis 1 1/2 ans, d'apres moi j'ai du en construire 50 - 60 , je fabrique mes pins et mes clés jai beaucoup de blank key et serrures qui attendes mon traval.

J'ai un kit de pick MadBob de basse pour ouvrir mes serrures et cadenas.

Merci et au plaisir
Cinok

Re: Bonjour a tous

Message par Cinok »

Bienvenue :)

Ton nom ne m'est pas inconnu, j'ai déjà vu certains de tes challenge lock entre les mains d'autres crocheteurs, américains pour la plupart, c'est sympa de passer dire bonjour ici ;) J'en fabrique parfois, et dernièrement j'ai envoyé quelques goupilles à Pete Restall pour son projet
Avatar de l’utilisateur
DenBrass
Messages : 14
Inscription : mar. 11 juil. 2017 18:36

Re: Bonjour a tous

Message par DenBrass »

[quote="Cinok"]Bienvenue :)

Ton nom ne m'est pas inconnu, j'ai déjà vu certains de tes challenge lock entre les mains d'autres crocheteurs, américains pour la plupart, c'est sympa de passer dire bonjour ici ;) J'en fabrique parfois, et dernièrement j'ai envoyé [url=viewtopic.php?f=14&t=10027&start=20#p92366]quelques goupilles[/url] à Pete Restall pour son projet[/quote]

Merci a toi

oui Je connais Pete Restall, il est bien équipé dans son atelier, c'est un bon crocheteur, Y a Potti 314 qui a ouvert 1 ou 2 de mes serrures
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »