Bonjour Ă  toutes et tous !

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
EricStRoch
Messages : 3
Inscription : ven. 7 juil. 2017 14:50

Bonjour Ă  toutes et tous !

Message par EricStRoch »

Je passe par ce site par curiosité et par admiration pour l'inventivité humaine, et désirais suivre le lien d'une serrure asse compliquée...
Je vos souhaite une belle journée
Eric
Avatar de l’utilisateur
EricStRoch
Messages : 3
Inscription : ven. 7 juil. 2017 14:50

Re: Bonjour Ă  toutes et tous !

Message par EricStRoch »

... mais visiblement, mon inscription et mes messages ne débloquent pas l'accès à ce site (et donc à fortiori à la page que je convoitais de lire...)
Tant pis ! A vous revoir !
Avatar de l’utilisateur
BisBis
Messages : 570
Inscription : mar. 1 mars 2016 13:45
Localisation : Paris

Re: Bonjour Ă  toutes et tous !

Message par BisBis »

Bonjour,
Ta présentation est un peu succincte, jette un œil sur ce lien ça devrait t'aider.
Et dit nous en un peu plus sur toi et sur cette fameuse serrure.
Les Modos n'étant pas salariés du forum et ayant une vie à coté, laisse leurs un peu plus que 2 minutes pour valider ton inscription. :lol:

Au plaisir !
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Bonjour Ă  toutes et tous !

Message par Ronchopathe »

Et puis c'est pas un McDrive ici... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
EricStRoch
Messages : 3
Inscription : ven. 7 juil. 2017 14:50

Re: Bonjour Ă  toutes et tous !

Message par EricStRoch »

Bonjour,

Pour vous satisfaire avant de l'être moi-même, et ayant lu les règles d'accès au forum, voici donc, revue et corrigée, mon humble présentation...
J'ai 57 ans, belge d'origine et informaticien de profession.
Je suis un passionné de nature, et, ainsi qu'écrit, j'ai été ébahi par la photo d'une serrure complexe d'un coffre (type coffre pirate : lien : , et j'ai simplement voulu en savoir plus... j'ai donc cliqué sur le lien indiqué par l'image (montrée dans Google suite à une recherche sur des anciens coffres), mais me suis retrouvé devant une porte close. Heureusement, il y a un guichet qui s'est entr'ouvert et une voix aimable m'a demandé qui j'étais...
Entretemps, je n'ai plus retrouvé cette photo qui faisait partie d'une autre recherche, et comme je n'ai pu la voir sur ce forum, mon historique n'en a pas gardé trace...
J'ai déjà crocheté des serrures, certes, mais pas de type Yale... simplement de bonne grosses vieilles serrures, et, conservateur comme tous ceux de ma famille, je possède en stock une centaine de clefs (parce qu'on ne sait jamais...). Matériel : simplement un ou deux fils de fer de duretés différentes et des pinces pour les façonner...
Ah oui... je n'aime pas les McDrive... :mrgreen:
Eric
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Bonjour Ă  toutes et tous !

Message par Ronchopathe »

:lol:
Bienvenue Ă  toi.

Manque encore ta petite attestation lĂ  et ce devrait ĂŞtre bon. ;)
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »