Ma présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
samtriani
Messages : 677
Inscription : jeu. 29 juin 2017 13:21
Localisation : moselle
Contact :

Ma présentation

Message par samtriani »

bonjour tout le monde je m'appelle Samuel, j'habite en Moselle, je bosse dans un lycée comme agent d'entretien et j'ai 27 ans .
Tout ce qui touche à la serrurerie m'a toujours intéresser .
Il y a 3 ans j'ai acheté une maison, et il me manquait la clef d'une porte de garage .
j'ai donc essayé de la crocheter après avoir regardé une ou deux vidéos sur le sujet .
une heure après j'ai décidé de la dégommer et j'ai cassé tous le mécanisme ...
j'ai laissé tout ça dans un coin de ma tète jusqu'à il y a quelques mois .
une amie a claqué sa porte d'entrée avec la clef à l'intérieur et pas de clanche à l'extérieur .
j'ai essayé de la percée et j'ai fait un carnage . depuis là sa à commencer à sérieusement m'intéresser .
je me suis fabriquer mes premiers outils et j'ai réussi mes premières ouvertures en raclant .
maintenant je me suis acheté un petit kit à 10 euros de chez goso et je commence savoir m'en servir .
je me familiarise avec les palpeurs et le vocabulaire et ça me plaît de plus en plus ! voila je peux encore dire que je suis la grâce à Lexus69 et Rochonpate, je suis tombé sur leur vidéo sur youtube et j'ai adoré !

Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Ma présentation

Message par Ronchopathe »

Bienvenu Ă  toi. ;)
samtriani
Messages : 677
Inscription : jeu. 29 juin 2017 13:21
Localisation : moselle
Contact :

Re: Ma présentation

Message par samtriani »

Merci Ronchopathe ! t'est vidéo sont super !! :mrgreen: :mrgreen:
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »