Ma présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Lortedo
Messages : 2
Inscription : lun. 26 juin 2017 19:41

Ma présentation

Message par Lortedo »

Bonjour Ă  tous !!

Je m'appelle Thomas et je suis en terminale scientifique. De part ma nature curieuse, j'ai commencé à m'intéresser aux objets qui m'entouraient et particulièrement aux serrures. A force de jouer aux RPG où on pouvait crocheter des portes, j'ai décidé de faire l'acquisition d'un kit de crochetage pour m'amuser à essayer d'ouvrir mes autres cadenas.

Trève de bavardages, voici une petite présentation de moi-même:
J'ai 17 ans en terminale scientifique Ă  Lyon, je ne sais pas encore ce que j'aimerais faire parmi mes hobbies... Hormis le crochetage, j'aime bien la natation et la protection de la nature. Je joue aussi du piano de temps en temps.

Comment je suis arrivé sur ce site?
Alors que je m'intéressais au principe de crochetage, je suis tombé par hasard sur ce site.

Pour mon expérience dans le crochetage, je possède le kit de base avec un cadenas "d'entrainement" et quelques crochetages (une quinzaine :D). J'ai déjà ouvert quelques cadenas à moi.

Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.

Voilà voilà, je crois que je me suis présenté à vous, en espérant faire de bonnes rencontres et découvertes sur ce site :)
Thomas
nounours64
Messages : 447
Inscription : lun. 12 oct. 2015 12:32
Localisation : pau
Contact :

Re: Ma présentation

Message par nounours64 »

Bienvenue a toi ! Tu nous a fait la totale la :lol: tient fait ton attestation sur l honneur la viewtopic.php?f=3&t=661 ;) bonne continuation !
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »