Présentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Lordzy
Messages : 4
Inscription : sam. 24 juin 2017 08:31

Présentation

Message par Lordzy »

Salut Ă  tous,

Je m'appelle Clément, j'ai 28 ans et j'habite à Cluj-Napoca en Transylvanie.
Actuellement en dernière année d'étude de chirdent, je serais diplomé d'ici quelques semaines si tout se passe bien.
J'ai toujours apprécié les domaines ou la minutie et la précision compte, on devient pas dentiste par hasard :lol: et j'ai redécouvert le lockpicking il y a peu.... je m'y était beaucoup interessé il y a une quinzaine d'années mais internet n'était pas ce que c'était maintenant et du coup ce milieu était beaucoup plus confidentiel et inaccessible...qui plus est à un gamin de 12-13 ans.
En ce moment je suis plutot dans la lecture de livres, forums, et dans la phase de compréhension de la serrure. Pour moi il est important de comprendre parfaitement le fonctionnement de toutes les serrures avant de se lancer, alors j'en profite un peu avant de recevoir les outils commandés il y a peu.
Je me suis tourné vers un kit de chez Le Corbeau, car le made in france compte pour moi :mrgreen:

D'ores et déja, merci de votre accueil !
Clément

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »