Tout nouveau

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Crocket
Messages : 1
Inscription : lun. 19 juin 2017 10:48

Tout nouveau

Message par Crocket »

Salut à tous! J'habite du côté d'Orléans, je suis ingénieur, et je découvre ce forum car je m’intéresse depuis très peu de temps à l'ouverture fine et plus généralement à la serrurerie.

En fait je me renseignais sur les différents systèmes d'alarme et les moyens d'effraction pour agir en conséquence, et PAF me voilà curieux du fonctionnement des serrures et de vidéo en vidéo me voilà addict aux serrures et au jeu du chat et de la souris entre technique de crochetage et anti-crochetage :)

En plus, faut être précis et patient: bref ça détend! :mrgreen:

Bon évidemment je suis tout nouveau et tout nul, j'ai acheté un kit de crochet avec des serrures transparentes de base que j'arrive à ouvrir assez facilement, et j'ai trouvé un cadenas chez moi que je n'ai réussis à ouvrir que deux fois sur pleins de tentatives sans trop savoir pourquoi je réussi ou j'échoue.... Un peu frustrant!

Voilà j'espère bénéficier de vos conseils pour devenir plus malin que les serrures :)
Avatar de l’utilisateur
Unknown
Messages : 16
Inscription : ven. 16 juin 2017 12:30

Re: Tout nouveau

Message par Unknown »

Bienvenue ! C'est vrai que c'est frustrant de ne pas savoir pourquoi on réussit et pourquoi on rate un crochetage !

Ce que je fais moi, c'est que j'attaque mon cadenas (ou serrure) transparent et quand je bloque, je regarde pour savoir qu'est ce qu'il cloche. On fait vite des progrès ensuite parce qu'il faut ressentir les goupilles avec le pick et pas les regarder !

A bientĂ´t sur le forum !
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »