Présentations

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Iskan
Messages : 3
Inscription : lun. 1 mai 2017 03:03

Présentations

Message par Iskan »

Bonjour a tous, je me surnomme Iskan, j'ai 39 ans et j'habite à Toulouse. Je m'intéresse à la serrurerie et particulièrement à l'ouverture fine depuis quelques années maintenant... Possedant quelques outils (crochets, peignes, pick gun...) et également catenaphile j'ai pu essayer différentes techniques sur mes modèles: crochetage classique, raclage, by pass, shim... Ultra decoder pour les cadenas à codes que j'apprécie également... Je me suis aussi intéressé quelque peu au systeme Vigik. Je serais partant pour rencontrer d'autres passionnés sur Toulouse. J'envisage prochainement de faire une formation en serrurie bâtiment...
Avatar de l’utilisateur
Iskan
Messages : 3
Inscription : lun. 1 mai 2017 03:03

Re: Présentations

Message par Iskan »

Merci Titou, j'espère que je serais la hauteur... Je vais commencer par dévorer le forum. Je n'hésiterais pas à vous faire de mes retours d'expériences et je suis en train de lister mes différents modèles de cadenas...
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »