Presentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
darkdindon
Messages : 6
Inscription : lun. 12 juin 2017 20:52

Presentation

Message par darkdindon »

Hello Ă  tous !!
Alors je me presente, je m'appelle Philippe, j'ai 29 ans et j'habite Paris, tout le monde saura ou cela se trouve !
Alors pour ma part j'ai plusieurs passions, à part le son en général pour le quel je fais mon métier ( ingénieur du son) je suis grand fan de piano et de la musique qui suit et bien évidement , si je suis ici du crochetage.
C'est une passion que j'ai depuis petit, j'avais suivi des tonnes et des tonnes de guides sans passer l'étape "achat" et dernièrement je me suis lancé avec un petit kit Southord pxm14 et un cadenas Master 150 ( qui me donne toujours du fil à retordre )
Depuis j'ai acheté plusieurs cadenas , souvent Master et Abus... Du coup en parlant de cette passions, ils sont plusieurs à m'avoir offert des cadenas y compris ma chérie qui m'a donné un cadenas dont je ne possède pas encore le matériel ... Et voilà comment je suis tombé sur ce forum ! Après moultes recherches :)

Alors hâte de rencontrer cette communauté et de partager nos expériences !!
Avatar de l’utilisateur
quintal
Messages : 1095
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:45

Re: Presentation

Message par quintal »

darkdindon a écrit :... je fais mon métier ( ingénieur du son)
tu es meunier ?
:lol: ok je sors

passe ici d'abord viewtopic.php?f=3&t=661&start=3400
Avatar de l’utilisateur
darkdindon
Messages : 6
Inscription : lun. 12 juin 2017 20:52

Re: Presentation

Message par darkdindon »

Il est oĂą le Do ? Il est oĂą ?
Ça commence bien :lol:
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »