ciao

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
paola71
Messages : 3
Inscription : jeu. 8 juin 2017 19:21

ciao

Message par paola71 »

Hello, hi ciao salut, from Italy !
i'm italian, speak little english and little french, please be patient with me for the Language, i rely on Google translate :D :D :D :D
i live in Italy, my age is .... sorry a little more than 40 :oops:
i found this forum following a link from a fellow lockpicker . i have been picking locks for 1 year almost and love to open them, modify, understand and modify again !
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: ciao

Message par Ronchopathe »

Di benvenuto Paola,

Cela risque d'être difficile pour les discussions techniques, mais pour le reste on peut toujours se débrouiller. ;)

Ton ami est connu sous un pseudonyme quelconque dans la communauté?
Avatar de l’utilisateur
paola71
Messages : 3
Inscription : jeu. 8 juin 2017 19:21

Re: ciao

Message par paola71 »

Je l'ai rencontré sur ebay, je ne sais pas ce que son surnom ici. Je me suis approché du lockpickig à travers des vidéos bosnianbill puis j'ai rencontré uklocksport où j'ai un compte avec le même pseudo paola71 mais je voudrais y avait un Forum européen (italien est malheureusement un rêve ...)
parler à ceux qui utilisent les mêmes serrures vous fait comprendre mieux les choses, puis la vidéo pour moi sont les meilleurs, vous qui canal rochopathe de youtube (que je suis pendant un certain temps) il ?
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »