presentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
ludo281179
Messages : 3
Inscription : dim. 4 juin 2017 14:40

presentation

Message par ludo281179 »

Salut à toutes et à tous, je suis ludo 37 ans, des pyrénées orientales, en reconversion professionnelle dans métiers de la sûreté( protection des biens et des personnes ), initié de manière autodidacte à l'ouverture fine via le manuel du serrurier vol 1 de Tristan guédel et alexandre triffault, je viens de suivre la formation complète sur lyon proposée par l'OFC. La connaissance des techniques d'ouvertures fines me passionne depuis maintenant environ 1 an , et colle parfaitement aux prérequis liés à ma reconversion professionnelle.
Avant la formation, j'étais parvenu à crocheter mes boîtes aux lettres et cylindre européens de chez moi et ceux d'entrainements de niveau 1 vendus par OFC, suite à la formation , j'ai réussi à ouvrir des cylindres de niveau 2 avec goupilles anti-crochetage, mais en ouvrir 1 ou 2 ne suffit pas pour se prétendre efficace , alors je persévère et suis les conseils des formateurs OFC en m'inscrivant à ce forum.
Je possède un kit de de crochets ( 5 mountains, et serpent pour le raclage et 5 palpeurs + plusieurs entraineurs ), Je viens d'investir également dans un décodeur lishi, un plug spinner et le matériel nécessaire pour démontage/remontage cylindres et impression clefs.
Voilà tout, à très bientôt.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »