Salut Ă  tous

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
kiskisspasss
Messages : 14
Inscription : lun. 22 mai 2017 19:45

Salut Ă  tous

Message par kiskisspasss »

Bonjour,

Je m'appel Anthony j'ai 32 ans et j'habite en Dordogne.
J'ai des formation mécanique avec plusieurs années de pratique, puis un virage à 180° vers la vente.
Ces formations m'ont permis de postuler vers un poste de technico-commercial dans les systèmes de sécurité (serrurerie, alarme, coffre-fort...)
C'est comme çà que je me suis retrouvé en formation d'ouverture de serrures de bâtiment classique et haute sûreté chez Madelin:D :D :D
Formation passionnante, je recommande vivement Madelin SA...
Bon ce poste de technico n'a pas duré longtemps pour X raisons, j'ai donc décidé de créer mon entreprise de dépanneur serrurier :D :D :D
Aujourd'hui je viens de recevoir ma mallette"super kit confort" commandé chez madelin, tous les cylindres ont goûtés au pistolet vibreur, c'est redoutable, un vrai gosse... ;)

J'aurai surement besoin de votre aide pour les trucs et astuces, et je pourrai peut ĂŞtre apporter mon aide Ă  certain.
Sinon j'aime la pêche à la truite au vairon manié, si quelque veux échanger là dessus...

Merci de m'accueillir en tous cas.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »