Un nouveau et pti collectionneur de l'yonne

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
artiste89
Messages : 14
Inscription : lun. 22 mai 2017 15:58

Un nouveau et pti collectionneur de l'yonne

Message par artiste89 »

Bonjour a tous,

Je m'appel yann, je vis dans le sud de l'yonne,

Je gère une recyclerie depuis plus d'1 ans avec passion, qui est une oeuvre de bienfaisance pour les gens mais aussi et surtout pour la cause animal.

Ceci est un temps pleins pour moi qui y oeuvre seul et sinon je suis passionné d'histoire local et d'archeologie puis de ballades diverses en nature.

J'ai la passion des "boites à secret" depuis de nombreuses années ( mon enfance disaient mes parents ), car j'avais pour habitude de cacher le moindre des truc qui me plaisaient dans toutes sortes de boites et cachettes les plus improbables.

J'ai une collection de "ptites" boites tout de même et ayant découvert ce forum qui est dans mes favories depuis des mois et bien je trouve un pti peu de temps pour me poser car il me semble passionnant pour moi qui reste un simple passionnée.

J'aurais a soumettre dans la bonne rubrique une "grosse" boite qui me taquine depuis un certain temps ^^
Avatar de l’utilisateur
artiste89
Messages : 14
Inscription : lun. 22 mai 2017 15:58

Re: Un nouveau et pti collectionneur de l'yonne

Message par artiste89 »

Ben hélas les gens regardent parcourent et lisent peu être pour ce qui est de ma présentation mais pas un pti mot, je trouve cela un peu dommage. Peu etre je me suis trompé de groupe pour ma passion des ptites et grandes boites je sais pas .

En tout cas bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un nouveau et pti collectionneur de l'yonne

Message par Fredo the Crow »

Oui et accessoirement dans le fil épinglé que tu as du lire pour t'inscrire, il y a cette phrase :

"La politique du forum est de ne pas trop répondre aux présentations pour éviter de lire de nouveaux messages parce que quelqu'un a répondu salut, mais vous êtes libres de répondre aux présentations."

Rien contre toi en particulier. Tu nous montreras tes boites dans la section "partage d’expériences".

Salut !
FabienC
Messages : 2412
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Un nouveau et pti collectionneur de l'yonne

Message par FabienC »

Salut,
Cool j'adore les recycleries, Ă  tel points que je fais des rencontres crochetage lĂ -bas (sur Paris).
N'hésite pas à poster des photos dont des gros plans de la serrure de ta boîte à secrets, si on peut t'aider à l'ouvrir...
Mais pareil, attend que les gens te réponde, peut-être même que personne n'en aura rien à cirer de cette boîte (à part moi c'est sûr)...
Avatar de l’utilisateur
artiste89
Messages : 14
Inscription : lun. 22 mai 2017 15:58

Re: Un nouveau et pti collectionneur de l'yonne

Message par artiste89 »

bonjour ;) ;)

Ben déjà désolé oui j'avoue que j'etais tellement content de découvrir et je le parcoure avec passion, ce forum et site que j'en étais un peu trop pressé de me présenter et peu etre me faire adopter :lol:

Et bien en tout cas ca risquera d'etre carrément délicat la serrure de ma grosse boite le manchot mais je posterais donc dans la dite rubrique ^^

Une recyclerie c'est passionnant oui aussi pour faire des découvertes quelque peu insolites parfois, mais c'est à la base une Oeuvre pour aider les gens qui ont besoin de se séparer de leurs effets où des effets de leurs proches en comptant sur vous pour que ceux-ci rendent service à d'autres :)

Personnellement je n'ai aucun jours de repos depuis 1 ans qu'elle fut crée en total indépendance de toute autre structures et ce n'est pas une association mais une auto-entreprise, ce qui est moins contraignant dans le sens qu'il n'y a pas de Bénévoleurs possible ainsi que membre(s) de bureaux scrupuleux donc pas de conflit d'interet ni passe-droit avec certains marchands :) ( je ne généralise pas biensur et ne souhaite pas lever un débat à risque ^^ )
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »