Presentation Sam17

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
RĂ©pondre
Avatar de l’utilisateur
Sam17
Messages : 3
Inscription : ven. 12 mai 2017 18:53

Presentation Sam17

Message par Sam17 »

Bonjour,
Je suis Samie, 52 ans et j'habite le Bas Rhin.
J'ai attérri sur ce site car je cherchais des infos sur ouverture fine non destructive. En effet, une personne s'introduit régulièrement dans mon appartement alors qu'il n'a ni carte ni double: plusieurs objets volés, dégradations et ce depuis de long mois. Pas de trace d'effraction, la porte est bien refermée à chaque passage. J'ai changé 3 fois de serrures :Bricard S2 chiffral, winkaus à carte 2 fois, verrou petitevache simple. Je connais très bien la personne qui commet ces actes.
Pourriez vous me dire quelle technique il utilise et me conseiller pour un cylindre inviolable. Merci beaucoup , Sam
ilikelavida
Messages : 34
Inscription : sam. 22 avr. 2017 01:45

Re: Presentation Sam17

Message par ilikelavida »

une poutre en chêne derrière la porte !! sauf que accessoirement tu doit être toi même a l'intérieur !!

https://www.eurotops.fr/bloqueur-de-porte-25116.html

mais si tu es a l'extérieur pense juste a faire tourner une webcam ;). côté serrures inviolable j'pense pas que ça existe car chaque constructeur ce laisse forcement une "porte dérobé" mais une fois le mec filmé sur ta webcam (voir caméra espion si t'veux être sûre qu'il ne reparte pas avec ton PC dans le doute) j'pense tes problème seront réglé ! faute de meilleur réponse je poste celle la !

edit : si c'est vraiment un crocheteur laisse la porte ouverte le mec va paniquer et penser que tu es présente ! #lepokercestbien
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Presentation Sam17

Message par Fredo the Crow »

J'ai une impression de déjà-vu...
Avatar de l’utilisateur
quintal
Messages : 1095
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:45

Re: Presentation Sam17

Message par quintal »

hummm
MOJO

Re: Presentation Sam17

Message par MOJO »

Y at il d'autres entrées possibles? Appartement au rez de chaussé? La personne que tu connais si bien est crocheteur? Serrurier? repris de justice?
Tu peux reconnaître que ta demande est un poil bizarre. Le crochetage de ces serrures n'est pas à la portée du premier venu. Ce n'est pas parce qu'une personne ouvre une radiale NT avec du carton de PQ que tout le monde peut le faire. ;)
Vois ça plutôt avec la police ou la gendarmerie de ton bled. Ca pourrait être un mode opératoire qu'ils connaissent déjà. :roll:
MrJack
Administrateur du site
Messages : 2796
Inscription : ven. 12 sept. 2008 13:36

Re: Presentation Sam17

Message par MrJack »

En plus, maintenant certaines Ă©quipes de Police Scientifique sont en mesure de chercher des traces d'effraction, mĂŞme en ouverture fine.
Bien que la probabilité soit plutôt faible.
suzukigsxr1000

Re: Presentation Sam17

Message par suzukigsxr1000 »

...
Dernière modification par suzukigsxr1000 le dim. 28 oct. 2018 11:27, modifié 1 fois.
MOJO

Re: Presentation Sam17

Message par MOJO »

L'a dĂ» reprendre ses cachets...
Avatar de l’utilisateur
Sam17
Messages : 3
Inscription : ven. 12 mai 2017 18:53

Re: Presentation Sam17

Message par Sam17 »

Merci pour vos diverses remarques. Malheureusement, c'est ma réalité.

J'aurais besoin de votre avis sur la resistance de la fichet vertpoint F3D face aux diffentes techniques d'ouvertures (crochetage, forage,ouverture fine..). J'abandonne le cylindre européen.

Par ailleurs, me référant à mon précédent poste : est ce que l'ouverture fine d'un cylindre laisse des traces à l'analyse ? Je ne connais pas la technique qu'il utilise mais elle lui permet de violer le domicile à plusieurs reprises donc je suppose qu'il utilise la technique de l'impression qui lui permet d'avoir une clé ... Votre avis ?

Merci pour votre aide,
Sam 17
FabienC
Messages : 2413
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Presentation Sam17

Message par FabienC »

RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »