Présentation Locky_974

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
locky_974
Messages : 12
Inscription : jeu. 11 mai 2017 05:39

Présentation Locky_974

Message par locky_974 »

Bonjour Ă  tous,

Je suis tout nouveau sur le site. Je viens de passer une longue nuit d'insomnie (toujours récurent) à regarder des vidéos d'urbex.

En fouinant un peu ça et là, je suis tombé sur des boutiques du même genre dans lequel j'ai vu des outils de lockpick. Étonnamment, je ne m'attendais pas à ce genre d'articles sur ce genre de site. J'avais l'impression que les techniques de crochetage était à la portée de tous.

Bizarrement ca m'a rappelé quelques jeux comme Splinter Cell ou encore mieux Oblivion ! Dans ce dernier, mon personnage faisait partie de la guilde des voleurs, et je m'amusais avec ma manette à crocheter les serrures par vibration. C'était assez rigolo :)

Bref, j'ai trouvé ce site un peu par hasard. J'avoue que le crochetage m'attire maintenant que je suis allé voir de nombreuses vidéos sur youtube... Je suis venu sur ce forum pour apprendre, partager et surtout m'amuser. Etant papa de deux belles filles, je ne tiens pas à utiliser les techniques que je vais apprendre pour finir à l'ombre :D

J'aimerais pouvoir être conseillé pour débuter et surtout quels sont les outils d'entrainement pour commencer :)

J'espère partager avec vous dans la bonne humeur.

A bientĂ´t !

Locky_974
Avatar de l’utilisateur
locky_974
Messages : 12
Inscription : jeu. 11 mai 2017 05:39

Re: Présentation Locky_974

Message par locky_974 »

Bonjour Titou26 et merci pour ton accueil :)

J'ai lu pas mal d'avis sur le forum donc je viens de faire une commande sur le site OFC avec 2 serrures d'entrainement et un kit corbeau 5 picks.

J'ai hâte de commencer !!

A bientĂ´t sur le forum pour j'imagine plein de questions une fois que j'aurai mes joujoux entre les doigts ;)
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Locky_974

Message par Fredo the Crow »

Hello tu as oublié ta région et tout le reste de la présentation sur toi ;)
Avatar de l’utilisateur
locky_974
Messages : 12
Inscription : jeu. 11 mai 2017 05:39

Re: Présentation Locky_974

Message par locky_974 »

Re ! ;)

J'ai 35 ans et je vis dans la région lyonnaise. Je pense avoir déjà dit comment je suis venu ici mais c'est un sujet qu'il ne faut pas prononcer :)

Normalement je devrais recevoir aujourd'hui mes premiers cylindres : FTH-Thirard et ABUS E5/C83.

J'ai lu l'abrégé de l'ouverture fine et j'ai très hâte de commencer. Je suis ultra fan de tous les types de casse tête. J'ai passé un temps considérable sur les résolution de rubicubes et autres dérivés :)

Preneur de tout type de conseil pour débuter. Je posterai des photos des cylindres si j'arrive à les débloquer ;)

Bonne journée à tous !
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »