Présentation Mowgly

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Mowgly
Messages : 9
Inscription : mar. 9 mai 2017 10:04

Présentation Mowgly

Message par Mowgly »

Salut tous le monde, je me presente, Mowgly 29 ans de Lyon.
J'arrive sur le forum à la quête d'infos et d'échanges, je suis débutant dans la pratique et ai commandé mon premier kit (Geepro 15 pcs kit).
Je conviens qu'il s'agisse d'un materiel de divertissement plus que professionnel étant donné l'épaisseur des pieces, je pense très vite acquérir un kit 15 pcs slimline afin de passer aux choses serieuses.

Merci de votre accueil.
Dernière modification par Mowgly le mer. 10 mai 2017 00:45, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mowgly
Messages : 9
Inscription : mar. 9 mai 2017 10:04

Presentation mowgly suite

Message par Mowgly »

Coup de théatre, hier soir, dans la même quête d'infos, je lis en entier le guide du crochetage par ofc et me rends compte que le materiel made in china d'amazon va vite me frustrer, le colis n'étant pas encore arrivé, ils sont informé du renvoi immédiat. Geepro 15pcs large comme pas possible tchao. La nuit à dû me porter conseil, ce matin je ne tiens plus en place, un petit tour sur ofc et là... je tombe sur ce magnifique kit corbeau. Je le commande et cette fois je compte bien ne pas retourner l'article. Dans l'attente des accès au site, je continue independament mon petit cheminement. Bonne journee à vous.

Ps: Mes prochains achats seront axés sur des serrures d'entrainement ainsi que des serrures premiers prix
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Présentation Mowgly

Message par Ronchopathe »

Bienvenue,
Et bel enthousiasme! Je pense que tu as bien fait de changer d'option matériel, mais soit conscient qu'il ne fait pas tout: de longues heures de frustrations ponctuées de courts moments de pur bonheur t'attendent maintenant. ;)
Avatar de l’utilisateur
loupetre
Messages : 4
Inscription : mar. 9 mai 2017 10:22

Re: Présentation Mowgly

Message par loupetre »

C'est bien, il faut acheter français 8-)

Bienvenu !
MOJO

Re: Présentation Mowgly

Message par MOJO »

Les serrures d'entrainement, je pense que ça ne sert pas à grand chose.
Garde ton argent pour acheter des cylindres. Tu les démontes, puis tu ne montes que une goupille, puis deux...etc.
Sois le bienvenu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mowgly
Messages : 9
Inscription : mar. 9 mai 2017 10:04

Re: Présentation Mowgly

Message par Mowgly »

Ronchopathe a écrit :Bienvenue,
Et bel enthousiasme! Je pense que tu as bien fait de changer d'option matériel, mais soit conscient qu'il ne fait pas tout: de longues heures de frustrations ponctuées de courts moments de pur bonheur t'attendent maintenant. ;)
Salut Ronchopathe! Je te remercie de ton accueil! Je regarde déja beaucoup de tes vidéos et trouve que tu fais un travail formidable. Oui j'ai conscience que le matos ne fais pas tout mais je m'investis beaucoup dans les choses qui m'interessent et ai du temps à revendre, je vous ferez part de mon évolution. Bientot le niveau 1 et j'ouvre la boite de pandore.
Avatar de l’utilisateur
Mowgly
Messages : 9
Inscription : mar. 9 mai 2017 10:04

Re: Présentation Mowgly

Message par Mowgly »

titou26 a écrit :Amuses toi bien :)
Salut titou26! Merci bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Mowgly
Messages : 9
Inscription : mar. 9 mai 2017 10:04

Re: Présentation Mowgly

Message par Mowgly »

loupetre a écrit :C'est bien, il faut acheter français 8-)

Bienvenu !
Salut loupetre! Oui restons patriote!
Avatar de l’utilisateur
Mowgly
Messages : 9
Inscription : mar. 9 mai 2017 10:04

Re: Présentation Mowgly

Message par Mowgly »

MOJO a écrit :Les serrures d'entrainement, je pense que ça ne sert pas à grand chose.
Garde ton argent pour acheter des cylindres. Tu les démontes, puis tu ne montes que une goupille, puis deux...etc.
Sois le bienvenu. :mrgreen:
Salut Mojo, j'accueille ton premier conseil à bras ouverts, j'ai regardé les prix des serrures d'entrainement par niveau, j'ai trouvé ca super cher et me pausais la question de savoir si il ne fallait pas s'habituer dès le début à me fier aux sensations sans forcément voir.Je demonterais donc mes cylindres et dirigerais donc mon prochain achat sur des cylindres basiques. En attendant mon colis qui est sencé arrivé demain (La poste vous êtes vraiment incompétents) je continue mes petites lectures. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Mowgly
Messages : 9
Inscription : mar. 9 mai 2017 10:04

Mowgly 3eme jour

Message par Mowgly »

Salut tous le monde, aujourd'hui j'ai reçu le kit geepro que je compte me faire rembourser, pour l'instant je m'en sert dans l'attente de mon kit le corbeau (demain) et de mes cylindres (quand le porte monnaie aura moins de priorités). J'ai reussi a débloquer les 2 cylindres ainsi que le cadenas mais uniquement grâce à leur transparence.
Les pieces se plient facilement ce n'est pas l'idéal mais je pense que ce kit est malgré tout utile pour une premieres prise en main.
Je suis actuellement à la recherche de livres pdf traitant du picklocking, si vous avez de quoi faire je suis preneur ( sauf 'le guide de crochetage ofc' que j'ai lu ainsi que 'le guide de crochetage de serrures a goupilles' par 'Ted the tool' traduit en français que je lis actuellement. Merci
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »