Présentation Mowgly

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Mowgly
Messages : 9
Inscription : mar. 9 mai 2017 10:04

Présentation Mowgly

Message par Mowgly »

Salut tous le monde, je me presente, Mowgly 29 ans de Lyon.
J'arrive sur le forum à la quête d'infos et d'échanges, je suis débutant dans la pratique et ai commandé mon premier kit (Geepro 15 pcs kit).
Je conviens qu'il s'agisse d'un materiel de divertissement plus que professionnel étant donné l'épaisseur des pieces, je pense très vite acquérir un kit 15 pcs slimline afin de passer aux choses serieuses.

Merci de votre accueil.
Dernière modification par Mowgly le mer. 10 mai 2017 00:45, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mowgly
Messages : 9
Inscription : mar. 9 mai 2017 10:04

Presentation mowgly suite

Message par Mowgly »

Coup de théatre, hier soir, dans la même quête d'infos, je lis en entier le guide du crochetage par ofc et me rends compte que le materiel made in china d'amazon va vite me frustrer, le colis n'étant pas encore arrivé, ils sont informé du renvoi immédiat. Geepro 15pcs large comme pas possible tchao. La nuit à dû me porter conseil, ce matin je ne tiens plus en place, un petit tour sur ofc et là... je tombe sur ce magnifique kit corbeau. Je le commande et cette fois je compte bien ne pas retourner l'article. Dans l'attente des accès au site, je continue independament mon petit cheminement. Bonne journee à vous.

Ps: Mes prochains achats seront axés sur des serrures d'entrainement ainsi que des serrures premiers prix
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Présentation Mowgly

Message par Ronchopathe »

Bienvenue,