Présentation octave_

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
octave_
Messages : 6
Inscription : dim. 16 avr. 2017 22:22

Présentation octave_

Message par octave_ »

Bonjour Ă  tous !

Petite présentation de rigueur, donc :

Age : 25ans
Localisation approximative : Paris

Profession : Consultant en sécurité informatique offensive

Les études et d'autres formations : Mon dernier diplôme est un master en sécurité informatique (je travaille maintenant)

Hobbys : musique, crochetage, Ă©lectronique, programmation, hack

Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? : Je cherche des gens passionné pour échangé sur le crochetage, en cherchant des informations sur le crochetage en français je suis tombé sur ce forum.

Ce que vous avez déjà crocheté : Master lock 140, master lock 150, pas mal de noname trouvé ici et la dans les magasin de bricolage dont je n'ai pas les références.

Liste de votre matériel : Goso 9picks kit (de vraiment mauvaise qualité), goso Kit d’entraînement pour serrures radiales, sparrows tuxedo (qui devraient arriver très prochainement)

Que dire de plus, j'aime le crochetage pour la patience qu'elle requiert et suis à la recherche de nouveaux défis. Je vais bientôt également recevoir un 7 Pin Ultimate Adversary Practice Lock de chez learnlockpicking.com, et pour dire vrai, j'achetais des cadenas et des serrures au hasard de mes entrés dans les magasins de bricolage. Pour la plupart, j'ouvrais le paquet, je crochetais en 1minute et il me restait ce goût amer en pensant au ratio argent/amusement. j'aimerais également commencé à démonté des serrures pour y rajouter des goupilles de sécurité, que ce soit pour mes proche ou pour moi même, mais je n'ai pas encore le matériel (suiveur, agrafe de démontage, kit de goupilles, ...) je chercher des informations à ce sujet, que je pense pouvoir trouver ici.

J’espère pouvoir échangé avec les membres du forum et faire vivre la communauté française de locksport.

Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »