Présentation Nitsugu

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Nitsugu
Messages : 3
Inscription : dim. 16 avr. 2017 00:23

Présentation Nitsugu

Message par Nitsugu »

Salut ^^
Salut, j'ai 16 ans ; Lycéen
Je viens tous droit du Centre Val de Loire

Je pense qu'on peut dire passionner par l'informatique et la lecture ( mĂŞme si en ce moment je lis plus trop )
J'ais déjà un peu exercé le crochetage sur des serrures ( prochaine objectif serrures )
Je ne vous cache pas que je serais pas trop un membre participatif ( enfin je crois )

Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec une permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.

Au revoir ( S'il vous plait ne pleuré pas trop sur mon écriture )
MrJack
Administrateur du site
Messages : 2796
Inscription : ven. 12 sept. 2008 13:36

Re: Présentation Nitsugu

Message par MrJack »

Salut,

c'est un cas intéressant, on discute justement en ce moment des adresses mails jetables, et il se trouve que tu en as utilisé une pour t'inscrire.
Bien que le débat ne soit pas tout à fait tranché s'il faut accepter les membres ou non dans ce cas là, ce serait intéressant que tu nous dises pourquoi tu as choisi un mail jetable pour t'inscrire ?
Avatar de l’utilisateur
Nitsugu
Messages : 3
Inscription : dim. 16 avr. 2017 00:23

Re: Présentation Nitsugu

Message par Nitsugu »

J'avais justement vu le topic concernant les emails jetable et si j'utilise une adresse mail mail jetable c'est pour éviter que mon adresse mail soit surcharger avec des spam (ou peut être juste le mail vérification ) sur mon adresse mail (je préfère quand tous reste lisible ) mais je vais le dire clairement je l'utilise sur les sites que je ne compte pas particulièrement l'on va dire "tryhard" et peut-être juste aller occasionnellement (ou qui ne m'on pas l'air sur ) sa m’évite de me retrouver avec trop de site rattacher a mon adresse mail principal ( et peut être aussi me donner l’impression que je suis intraçable alors qu'il suffit de chercher mon pseudo )
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »