Presentation

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
Ekansrellik
Messages : 3
Inscription : mar. 24 mars 2015 17:53

Presentation

Message par Ekansrellik »

Bonjour !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans et vis en Ile-Et-Vilaine !
Je ne travaille absolument pas dans le domaine de la serrurerie, ni même dans un domaine proche qui nécessite un talent particulier de bricoleur... :-)

J'ai il y a quelques années, en traînant sur le web, eu par hasard de découvrir le mécanisme d'une serrure et acheté un petit livre destiné à cet usage.
Je me suis donc procuré un kit de crochetage de base et des cylindres d'entrainement, ai joué quelques semaines et ai laissé tombé...pour de nouveau m"y intéresser deux ou trois ans après !
Comme toute activité, débuté débouche fatalement un jour ou l'autre sur de nombreuses questions, et donc l'envie d'en apprendre d'avantage m'a donné envie de m'inscrire sur ce site ! :-
En somme, je m’intéresse au crochetage un peu par hasard, mais cela demande de s’intéresser à des systèmes mécaniques et demande de la minutie, ce qui me plait !
J'ai déjà réussi à "crocheter" une serrure à goupilles grâce à la barbare technique du raclage, l'une des rares qui demande peu de compétences et qui fonctionne vraiment pas à tout les coups... :-)
Je dispose donc d'un kit de crochetage, de deux cylindres d’entrainement, d'ébauches de clé et d'une lime, la technique de l'impression étant séduisante, et d'un lot de jiggler pour voiture. C'est à peu prés tout !

Merci par avance de prendre ma demande en considération !

Nicolas

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »