Présentation.

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum épinglées en haut de ce sous-forum)
Avatar de l’utilisateur
LapinBlanc2017
Messages : 7
Inscription : mar. 28 mars 2017 11:12

Présentation.

Message par LapinBlanc2017 »

Bonjour Ă  tous.

Je suis le point d'acheter un antivol et je suis tombé sur des vidéos de crochetage de serrures.

Je n'en reviens pas :o

La facilité avec la quelle l'antivol que je voulais acheter est facilement crocheté sur une vidéo trouvé sur internet.

J'aimerais en savoir plus sur les serrures et la quelle choisir ;)
Buzrael
Messages : 205
Inscription : jeu. 16 mars 2017 13:04
Localisation : Belgique

Re: Présentation.

Message par Buzrael »

Bonjour LapinBlanc2017

Bienvenue sur ce forum. Néanmoins, nous constatons que ta présentation n'est pas complète, elle doit être faite selon le format suivant:

Age
Localisation approximative (grande vile à proximité ou département)
Profession (info souhaitable, mais pas obligatoire)
Les Ă©tudes et d'autres formations (info souhaitable, mais pas obligatoire)
Hobbys (info souhaitable, mais pas obligatoire)
Comment êtes-vous arrivé ici ? Suite à quoi ? (on ne vous demande quel a été le moteur de recherche, mais plutôt ce qui vous a amené à faire des recherches sur le crochetage)
Ce que vous avez déjà crocheté (quelqu'un qui découvre le crochetage n'a rien crocheté c'est normal)
Liste de votre matériel (quelqu'un qui découvre le crochetage n'a pas de matériel, c'est pour cette raison qu'au niveau 1 il existe les instructions pour faire le matériel de base).

Tu trouveras déjà quelques réponses à tes questions dans un sujet "déterré":
viewtopic.php?f=3&t=4404

Et si tu cherches quelque chose d'original, je te conseille le Skunklock, le cadenas vélo qui dégage un gas vomitif sous pression quand tu le coupes:
http://skunklock.com/
Avatar de l’utilisateur
LapinBlanc2017
Messages : 7
Inscription : mar. 28 mars 2017 11:12

Re: Présentation.

Message par LapinBlanc2017 »

Bonjour Buzrael et bonjour tout le monde.

Je complète donc ma présentation ;)

J'ai 44 ans.
J'habite dans l'Allier du coté de Vichy.
Je travail dans le transport.
J'ai un niveau d'étude BAC Comptabilité.
Mon Hobby, l'informatique en général aussi bien matériel que soft, jeux (surtout MMO, jeux en ligne), bureautique, forums, diaporama photo et vidéo, connaissance général.
Je suis arrivé ici en cherchant des renseignements sur le degré de sécurité d'un antivol vélo, de sa serrure surtout.
J'ais crocheté une serrure dans mas vie :) Et crocheté est un grand mot ;) Une serrure de porte d'entrée. Disons que je l'ai un peut forcé plutôt :oops: Suite à une perte de clé, J'ai juste fait sauter une petite barre métallique dans la serrure qui empêché une autre clé (celle de mon armoire :lol: ) de rentrer, puis, avec un gros tourne vis, j'ai réussi à faire tourner la dite clé et a ouvrir cette serrure :twisted: :lol: .
Mon matériel, un gros tourne vis et un marteau :lol: .

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.

Merci pour ton accueil, Buzrael et merci pour les 2 liens (marrant le skunklock :lol: ).
RĂ©pondre

Revenir à « Accueil et présentations (déblocage du site) »