Attestations pour avoir accès au techniques avancés niveau 1

Présentez vous ici, pour qu'on puisse mieux vous connaître (avant de pouvoir poster il faut s'enregistrer, conditions d'accès au forum par ici https://www.locksport.fr/viewtopic.php?f=3&t=1622)
Ben Messaoud

Re: Attestations pour avoir accès au techniques avancés niveau 1

Messagepar Ben Messaoud » ven. 8 juin 2018 01:00

Je certifie sur l'honneur que je crochèterais exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.

hujk7

Messagepar hujk7 » ven. 8 juin 2018 06:19

hujk7 :
Je certifie sur l'honneur que je crochèterais exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.

bijii

Messagepar bijii » mer. 13 juin 2018 23:41

Bonjour,

Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.

Merci

Michael-Reims

Messagepar Michael-Reims » lun. 18 juin 2018 23:17

Bonsoir.

Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.

A bientôt et merci

Choupinou

Messagepar Choupinou » mar. 19 juin 2018 14:17

Bonjour,

a mon tour, donc :

-Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures ou celles d'un tiers avec sa permission dans le cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.

Voila, ça c' est fait :P

Revenir vers « Présentations (déblocage du site) »