Question sur gestion forum

Quelques règles et conseils pour bien commencer, et un peu d'aide pour utiliser le forum.
Bob64
Messages : 51
Inscription : dim. 22 mars 2015 23:52
Localisation : 1350 Belgique

Question sur gestion forum

Message par Bob64 »

salut,
Je ne comprends pas bien que dans le panneau utilisateur "message est toujours à 0" malgré que j'ai reçu des messages
De plus, dans la gestion des surveillances, je suis renseigné comme ne surveillant "aucun forum" et ne trouve pas le bouton pour le faire.
Merci de m'Ă©clairer
Bob
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question sur gestion forum

Message par serpih »

Certaines fonctionnalités sont désactives parce que elles sont trop gourmandes en ressources pour les serveurs ce que entrainait des saturations des cotas et un blocage du forum.
Le détail des messages c'est le suivant quand tu as un nouveau message c'est signalé, par contre quand tu reçois trois messages c'est signalé trois nouveaux messages
mais dès que que tu vas dedans ta messagerie même si tu lis un seul message celui est marqué comme lu les autres non, mais dès que tu sorts de la messagerie il ne a pas de nouveaux messages ce que est un peu vrai, tu as des anciens messages non lus ;)
Pour suivre les messages normalement tu as une boite Ă  cocher pour le faire.
Pour savoir ou il y a des messages non lus il y a un code couleur ;) dès que tu a quelque chose en rouge ça veut dire que c'est soit un post non lu ou alors un forum ou il y a un post non lu à l’intérieur ;)
Bob64
Messages : 51
Inscription : dim. 22 mars 2015 23:52
Localisation : 1350 Belgique

Re: Question sur gestion forum

Message par Bob64 »

Salut,
Merci pour la réponse, car j'ai cherché longtemps avant de mettre un message.
Bob
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de poster et aide informatique »