Accès aux forums

Quelques règles et conseils pour bien commencer, et un peu d'aide pour utiliser le forum.
Avatar de l’utilisateur
jean88
Messages : 17
Inscription : mer. 19 janv. 2011 12:31
Localisation : Epinal (vosges)

Accès aux forums

Message par jean88 »

Bonjour,

Venant de m'inscrire sur ce site, afin de pouvoir accéder à des conseils sur les serrures en générale, j'avoue ne pas avoir bien compris quels sont les sujets qui me sont autorisés comme Novice ?

Je pensais en effet pourvoir tout au moins avoir accès à celui concernant la documentation sur les serrures (couleur jaune) mon problème actuel étant de vouloir réparer ou changer une serrure de porte d'entrée de type fichet 787 que je n'arrive plus à faire fonctionner de l'extérieur "la clef ne rentre plus complétement dans le barillet" mais qui fonctionne parfaitement de l'intérieur ?

En vous remerciant par avance pour vos consiels ou mes excuses si je n'avais pas Ă  m'inscrire.

Cordialement
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
cocolitos
Messages : 3159
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:25

Re: Accès aux forums

Message par cocolitos »

Il suffit de savoir lire... :roll:

viewtopic.php?f=15&t=1622

Ta présentation n'est pas complète, donc tu n'es pas encore totalement inscrit!! :roll:
http://www.youtube.com/user/MrCocolitos?feature=mhum
Avatar de l’utilisateur
jean88
Messages : 17
Inscription : mer. 19 janv. 2011 12:31
Localisation : Epinal (vosges)

Re: Accès aux forums

Message par jean88 »

cocolitos a écrit :Il suffit de savoir lire... :roll:

viewtopic.php?f=15&t=1622

Ta présentation n'est pas complète, donc tu n'es pas encore totalement inscrit!! :roll:

Bonjour,

Si cette fois j'ai bien compris, et ce bien que j'avais complété mon "Profil", je vais donc renouveler ma présentation par message.

Cordialement
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de poster et aide informatique »