Comment enrichir les messages avec vidéos images liens etc..

Quelques règles et conseils pour bien commencer, et un peu d'aide informatique.
Cinok

Re: Comment enrichir les messages avec vidéos images liens etc..

Messagepar Cinok » mar. 20 févr. 2018 18:11

Si avec ça tu te plains encore, franchement on peut plus rien pour toi :lol:

le manchot

Messagepar le manchot » mar. 20 févr. 2018 22:37

Merci ronchopathe ! [smiley pouce levé]

lcrub

Messagepar lcrub » mer. 21 févr. 2018 02:12

@Ronchopathe :
C'est quoi ce cylindre pour benêt moyen où il y a le dessin pour savoir où mettre la clé :D :D :D

Bon venant de toi, j'imagine que ce truc est un tout petit peu complexe à ouvrir ... tu peux le décrire ? on peut voir la clé ? ... non mais c'est pas possible, il n'y a que des psychopathes sur ce forum, pourquoi se compliquer l'existance ... A Leroy merl'anchanteur ils vendent des trucs plus ... enfin moins .... enfin que j'ouvre :D :D :D :D :D :D

@pour restez dans le fil : Mon meilleur joujou rapide c'est IRfanView. un retaillage plus que rapide des photos, quelques filtres simples, et la possibilité de traiter par lots de photos.

PokusMokus

Messagepar PokusMokus » mer. 21 févr. 2018 10:34

Personnellement pour "compresser" les images ou photos, j'utilise Mic**soft Office Picture Manager.

Rien de plus simple. On ouvre une des images d'un dossier (Ouvrir avec...) avec Office Picture Manager>Image>Compresser les images> et là 3 options de compression sont proposées : "Document" (compresse une photo de 3Mo+ à une taille comprise entre 100k et 400k, l'image reste ouvrable en plein écran, elle est juste plus légère.
Ou alors "Pages Web", avec un poids encore plus petit (70k) mais du coup la taille de l'image est plus petite aussi (ne s'ouvre plus en plein écran). Ou enfin compresser au format "Messages électroniques", la photo est encore plus légère (15k) mais fait désormais la taille d'un avatar en gros :)

Bon ça dépend de l'utilisation qu'on en fait, mais perso je trouve le format de compression "Document" idéal. C'est celui que j'utilise tout le temps en fait.

Revenir vers « À lire avant de poster et aide informatique »