Vidéos de présentation

Quelques règles et conseils pour bien commencer, et un peu d'aide pour utiliser le forum.
Alextreme
Messages : 708
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 04:57
Localisation : Montpellier (34)

Re: Vidéos de présentation

Message par Alextreme »

J'essayerai de faire un ou deux exemples dans quelques jours, pour voir un peu ce que nous pourrons tirer de tout ça...
D'ici lĂ , je retourne Ă  mes uploads. :|

J :

- Jack-83
- Jeremy64
- Jfbleu
- Johnjo
- Juste-anonymous

K :

- Kadoc
- Keylock
- Kloadra

L :

- Le manchot
- Leonnatjf
- Lexus69
- Lurtz

M :

- Madelliot
- MaĂŻna
- Metalk
- Mialdos
- Mrjack

N :

- Neuro
- Nono83
- Nounours64
- Nuby

O :

- Ouvertureminute

A suivre...
Alextreme
Messages : 708
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 04:57
Localisation : Montpellier (34)

Re: Vidéos de présentation

Message par Alextreme »

Dernière vague...

P :

- Parseerror
- Pikaboo
- Pipistrello
- Poisson

Q :

- Quintal

R :

- Raph460
- Rlopes

S :

- Serge80460
- Sergelom
- Serpih
- Sgronf
- Smucky31
- Srobert
- Supercureuil
- Suzukigsxr1000

T :

- Titou26
- Transis

V :

- Vin's

W :

- Wromble

Y :

- Yann

Z :

- Zayek

OUF !
Je vous prépare un dernier post avec d'autres options, puis je tente de vous faire un petit montage "exemple" (avec - encore - des logiciels auxquels je n'ai jamais touché).
zayek
Messages : 1696
Inscription : ven. 30 avr. 2010 17:28

Re: Vidéos de présentation

Message par zayek »

https://www.youtube.com/watch?v=FIiwEwR4o1o

T'es sérieux là ?

Plutôt que de chercher à jouer les monteurs de l'intro vidéo pour tous le monde, tu ferais mieux d'essayer de filmer une de tes ouvertures.
On comprendrait peut ĂŞtre pourquoi tu casses autant de palpeurs.
FabienC
Messages : 2402
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:22

Re: Vidéos de présentation

Message par FabienC »

Mort de rire ! C'est Ă©norme !
Alextreme
Messages : 708
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 04:57
Localisation : Montpellier (34)

Re: Vidéos de présentation

Message par Alextreme »

Je ne comprends pas là... C'est juste du foutage de gueule gratuit, c'est ça ?

J'ai bien dit que ça n'intéresserait sans doute pas grand monde, mais est-ce une raison pour vous moquer de mes dizaines d'heures de travail ?
Vraiment ?

Pour faire ça, j'ai du apprendre à utiliser un minimum Adobe After Effects, mais pour vous présenter quelque chose d'un peu abouti, je me suis aussi frotté à Windows Movie Maker, à Gimp, à Audacity... Autant de choses que je ne connaissais pas DU TOUT il y a encore une semaine !

Je me suis même acheté une caméra exprès pour vous poster quelques vidéos ! Putain que je regrette ! (Sans parler de comprendre ses options et son fonctionnement le plus vite possible).

Bref, j'arrĂŞte, vous me foutez la gerbe. RĂ©ellement.

Ah, et cadeau pour toi, Zayek, que j'étais fier (malgré tout mon amateurisme, donc) de venir vous présenter.


Edit : Et quand je vois la qualités de TES vidéos, où à part entendre "clic-clic" et des camions passer au loin il ne se passe RIEN, je me dis que je n'ai VRAIMENT rien à t'envier !
Alextreme
Messages : 708
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 04:57
Localisation : Montpellier (34)

Re: Vidéos de présentation

Message par Alextreme »

Ah ! Ah !
Alextreme
Messages : 708
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 04:57
Localisation : Montpellier (34)

Re: Vidéos de présentation

Message par Alextreme »

Je vais finir malgré tout.

Quelques vidéos "Crochetage", à caler en première ou deuxième trame dans le montage, à mon avis.
Bleu-violet, Bleu, Orange, Vert, et Violet.

Voilà, je n'ai rien d'autre. Encore une fois, je pense avoir le mérite d'avoir essayé... A la différence d'autres.
La critique est aisée, mais l'art est difficile (si encore on peut parler "d'art" sans déclencher d'autres commentaires moqueurs - ce serait pas mal).

Pour rappel, le Logo qui semble avoir été choisi pour notre forum est celui-ci. Je suppose qu'il est libre de droit, puisque proposé sans condition.

Je ne sais pas si l'ACF en a un spécifique... Il pourrait être ajouté au précédent par les membres qui y sont inscrits (même page ou non). Je laisse leurs gestionnaires y penser, ou pas.

Cocolitos encourageait un rappel à la loi "pour se couvrir", c'est donc à faire au moins lorsque l'on utilise le logo, le nom ou un lien vers ce forum. Ceux qui posteront (ou posteraient) sans ceux-ci sont libres, bien sûr.

Merci Ă  (presque) tous.
zayek
Messages : 1696
Inscription : ven. 30 avr. 2010 17:28

Re: Vidéos de présentation

Message par zayek »

J'était en train de te répondre hier mais un amis m'a interrompu dans la rédaction.
Tant mieux, j'était moins modéré hier.

J'était content de voir une vidéo sur ton topic.
Après des dizaines d'ouvertures montré, je vais enfin le voir utiliser ses crochets... Bah non en fait...
Une intro marshmallow que je doit supporter, une mise en scène qui me met presque l'eau à la bouche et... une ouverture de cadenas sans goupilles ou avec toutes les goupilles déjà sur la césure... :?
Serge a écrit :Bonsoir,
Zayek, je sais qu'il te manques dans tes vidéos, c'est les gants :lol: :lol: :lol:
Slts
Serge
Le jours où je mets ce genre de gants pour une vidéo, ce sera pour une ouverture de menottes. Grrrrrrr. :mrgreen:
Alextreme
Messages : 708
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 04:57
Localisation : Montpellier (34)

Re: Vidéos de présentation

Message par Alextreme »

Edit.

J'avais longuement répondu, mais cela n'en valait pas la peine.

Tu sais Zayek, rien ne t'empêche d'oublier à la fois mes crochets et mes vidéos. J'ai déjà encouragé une paire de membres à faire de même, tu ne me manqueras pas plus qu'eux... Les critiques acerbes, les commentaires insultants, les complexes de supériorité de certains, je m'en passe allègrement.

Quand à se foutre du travail d'un membre qui a essayé de faire quelque chose pour le plus grand nombre des actifs de ce forum (que ce soit réussi ou non !), c'est simplement un manque de respect. Mais je ne vais certainement pas tenter de t'apprendre ce que ce mot signifie.
zayek
Messages : 1696
Inscription : ven. 30 avr. 2010 17:28

Re: Vidéos de présentation

Message par zayek »

Edit.

J'avais longuement répondu, mais cela n'en valait pas la peine.
Bah, je ne répondrais pas non plus à la réponse courte.
J'ai un peut envie de repartir dans le constructif.

Bonne continuation quand mĂŞme.
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de poster et aide informatique »