armoire acial

Petites astuces de base et informations a lire avant de commencer le crochetage.
ant83

armoire acial

Messagepar ant83 » dim. 21 août 2016 18:42

bonjour à tous,

j'ai découvert ce forum en cherchant des infos dur les serrures vitricode.

j'ai plusieurs armoires fortes acial à combinaison vitricode qu'on utilise avec le petit aimant. depuis hier une ne veut pas s'ouvrir, je suis sur de la combinaison, je l'ai ouverte de nombreuses fois, les piles sont récentes, par sécurité j'ai utilisé l'alimentation de secours mais rien n'y fait.

j'ai démonté la porte d'une qui fonctionne bien pour voir comment c'était fait, si le code est bon électronique envoi du coutant sur le moteur qui libère le verrou mais je ne suis pas plus avancé.

quelqu'un connait il ces serrures et pourrait il m'aider ?

par mp j'imagine

avant de sortir perceuse et burrin car j'ai des objets à l'intérieur que je dois expédier à mes clients...

merci pour votre aide

le manchot

Re: armoire acial

Messagepar le manchot » lun. 22 août 2016 11:03

Je ne connait pas ces systèmes, mais est-ce qu'un employé/collègue ne l'aurait pas bloqué après 3 codes erronés...?

ant83

Messagepar ant83 » lun. 22 août 2016 11:39

bonjour,

je suis le seul à les utiliser, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait trois code faux mais je n'exclue rien

si jamais il s'agit de trois code faux, la serrure reste elle bloquée ? existe il une procédure pour la débloquer ?

j'aimerai bien ne pas devoir la défoncer, c'est intellectuellement non satisfaisant et je me retrouverai avec une armoire hs

:evil:

Serge80460

Messagepar Serge80460 » mar. 23 août 2016 23:52

Bonsoir,
Avez vous contacter la société Acial :)
http://www.acial.com/fr/index.php?p=situation
Slts
Serge

Revenir vers « À lire avant de commencer à crocheter. »