Kit de bons crochets pour débuter

Questions / réponses de base et informations à lire avant de commencer le crochetage.
RĂ©pondre
Avatar de l’utilisateur
Arsene Lupin
Messages : 6
Inscription : ven. 9 oct. 2015 16:40

Kit de bons crochets pour débuter

Message par Arsene Lupin »

bonjour Ă  tous,

je souhaiterais me procurer un bon kit pour commencer Ă  crocheter ;)

je pense acheter sur le site OFC, mais j'hésite entre plusieurs modèles:
Le kit Corbeau
Le kit Slimline
J'ai aussi un petit doute au niveau du nombre de pièces nécessaires pour pouvoir avoir le choix lors du crochetage...

SI vous pouvez me faire parvenir vos retours d'expériences sur votre matériel, vos conseils, etc pour m'éclairer un petit peu ^^

Merci Ă  tous :D
Ronchopathe
Messages : 4368
Inscription : ven. 12 oct. 2012 02:46

Re: Kit de bons crochets pour débuter

Message par Ronchopathe »

Personnellement, j'utilise principalement 4 crochets palpeurs: 2 Southord slimline et 2 le Corbeau...J'espère t'avoir aidé. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Kit de bons crochets pour débuter

Message par Fredo the Crow »

Et un demi diamant Corbeau pour les radiales of course! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GMS
Messages : 376
Inscription : mar. 11 déc. 2012 15:01

Re: Kit de bons crochets pour débuter

Message par GMS »

Fredo the Crow a écrit :Et un demi diamant Corbeau pour les radiales of course! :mrgreen:
:lol:

Le C801 de southord est génial, et le kit le corbeau te servira un peu plus tard mais il est très utile aussi ! (plus fin que le C801)
ilikelavida
Messages : 34
Inscription : sam. 22 avr. 2017 01:45

Re: Kit de bons crochets pour débuter

Message par ilikelavida »

hello,

Que pensez vous du kit LCK2 de Takit ? je l'ai acheter pour débuter mais je me demande si j'ai pas fait une boulette du coup.
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Kit de bons crochets pour débuter

Message par Fredo the Crow »

C'est pas le top mais suffisant pour te faire une idée et voir si le locksport est pour toi ou pas. Sans vouloir te décourager, pas mal de monde n'accroche pas car c'est mine de rien difficile et demande beaucoup de patience et de dextérité.

Donc mieux vaut ne pas se ruiner au début et attendre de voir si le virus t'infecte ou pas. Et dans ce cas là tu pourras te faire plaisir avec des picks de meilleure qualité, qui font un très bon cadeau d'anniversaire (ou pour une autre occasion)
ilikelavida
Messages : 34
Inscription : sam. 22 avr. 2017 01:45

Re: Kit de bons crochets pour débuter

Message par ilikelavida »

okok donc ca explique peut etre pourquoi mon cadenas danti vol me resiste encore.jai quand meme reussi a hack 4 cadenas avec mon kit ( jen ai que 4 autres) apres mettre un peu renseigné je pense que le corbeau15 pieces completerais parfaitement ma collection mais je vais attendre detre sûre que louverture fine nest pas une de mes nombreuses passions effemère avant de lacheter :) et sinon jattend avec impassiance mes nouveaux cadenas meme si le g/g me fait deja galerer sur mes cadenas facile
ilikelavida
Messages : 34
Inscription : sam. 22 avr. 2017 01:45

Re: Kit de bons crochets pour débuter

Message par ilikelavida »

perso j'ai depuis acheté le 801 et le corbeau x 15 pas mal de picks des deux kit ne me servent pas. Mais les outils sont très propre et surtout très souple en comparaison. Au final ma préférence par sur le corbeau bien que les premier jours je n'ai juré que par le C801. les entraineurs du C801 reste cependant plus que correct bien que les picks me donnent moins de ressenti !

Courage a vous surtout si vous ouvrez ce post en tant que débutant.
Avatar de l’utilisateur
Lockpick
Messages : 10
Inscription : mar. 15 août 2017 19:18

Re: Kit de bons crochets pour débuter

Message par Lockpick »

moi j'utilise le kits multipicks elite et je le trouve suffisant pour de l'ouverture sur serrure paracentrique
Avatar de l’utilisateur
l'Arpète
Messages : 292
Inscription : jeu. 14 mai 2009 17:03

Re: Kit de bons crochets pour débuter

Message par l'Arpète »

Southord pour débuter c’est top, pas cher et solide .

Corbeau faut avoir un niveau assez avancé pour pas les ruiner et en exploiter tous le potentiel. Perso j’aime pas .
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de commencer à crocheter »