Kit pour crocheter ?

Questions / réponses de base et informations à lire avant de commencer le crochetage.
Avatar de l’utilisateur
Atis
Messages : 25
Inscription : ven. 27 sept. 2013 13:15

Kit pour crocheter ?

Message par Atis »

Voila, je ne sais pas trop ou poster mes premiers messages alors je me permet de poster ici.

Je bosse en tant que menuisier pour une commune, dans le cadre de mon boulot, je dois souvent ouvrir des serrures car les clefs sont perdues/volées, etc.
Pour le moment la technique se limite a burin + massette si le canon depasse et percage quand il est trop en retrait.
Ca marche pas mal et c'est rapide ( sauf quand tu casse ta meche ^^ )
Mais je suis venu ici pour etre conseillé, en effet je voudrais me " former " pour ouvrir de facon plus fine. Ce serait un plus pour moi.

Generalement les canons sont assez " vieux " donc goupilles encrassées, etc
ce qui veut dire que je ne peux pas trop partir sur des bump key si j'ai bien compris.

Que me conseillez vous comme kit passe partout, fiable ?

Je pensai a un assortiment de crochets ( mais lequel ? ) et un pick gun mecanique.

Maintenant je m'en remets a vous :)

Et merci de m'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
dcligniez
Messages : 7
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 16:10

Re: Kit pour crocheter ?

Message par dcligniez »

Bonjour Atis,

Je suis nouveau sur le forum. Je n'ai donc pas la réponse à ta question. Par contre je me permets de soutenir ta demande par cette incursion dans ton post afin d'attirer l'attention des seniors sur ta demande.
Help! Je dois dépenser des sous pour commencer à me former mais j'ai peur de faire un mauvais achat/investissement pour commencer à crocheter...

Merci d'avance.
MrJack
Administrateur du site
Messages : 2796
Inscription : ven. 12 sept. 2008 13:36

Re: Kit pour crocheter ?

Message par MrJack »

Salut,

ton compte est validé, tu as accès au forum et tu y trouveras plein de posts sur l'achat et la fabrication de matériel

Bonne visite
Avatar de l’utilisateur
dcligniez
Messages : 7
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 16:10

Re: Kit pour crocheter ?

Message par dcligniez »

MrJack a écrit :Salut,

ton compte est validé, tu as accès au forum et tu y trouveras plein de posts sur l'achat et la fabrication de matériel

Bonne visite
Merci pour ta rapidité Mr Jack, je prends beaucoup de plaisir à lire les infos de ce forum. Je pense que je vais me confectionner un cylindre d'entrainement pour commencer.
A bientĂ´t.
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de commencer à crocheter »