Serrure bloquée !

Questions / réponses de base et informations à lire avant de commencer le crochetage.
Niixtay
Messages : 43
Inscription : jeu. 22 nov. 2012 01:56

Serrure bloquée !

Message par Niixtay »

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolé de poster ici, je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai une assez bonne raison :

J'ai reçu mon premier "vrai" kit aujourd'hui, j'étais donc impatient de le tester, en particulier le snake qui me semblait si simple, bref !

J'attaque une serrure, le rotor ce met à tourner, MAIS il rester bloqué à 180° !! J'ai effectué un jolie 180 et maintenant le rotor est bloqué, il ne veut plus tourner et les goupilles semblent être bloquées. La clef ne veut plus passer, j'ai donc tenté de re-crocheter ... Rien n'y fait.


Pour quelle(s) raison(s) s'est-il bloqué ? Comment le débloquer ?

Excusez moi encore d'avoir poster cela ici mais j'ai vraiment besoin de votre aide.

Amicalement,

Un débutant --'
Niixtay
Messages : 43
Inscription : jeu. 22 nov. 2012 01:56

Re: Serrure bloquée !

Message par Niixtay »

Merci pour ta réponse Titou26. J'ai déjà lu ce guide, et je ne vois pas la raison à cela ... J'ai pensé aux goupilles mushroom mais pourquoi aurait-il bloqué à 180 ? S'il vous plaît, aidez moi, je sèche carrément :/
nono74
Messages : 202
Inscription : lun. 4 janv. 2010 13:44
Localisation : En Vosgie

Re: Serrure bloquée !

Message par nono74 »

Il y a un paragraphe qui traite exactement de ton problème dans le guide en expliquant le pourquoi du comment, et quoi faire dans ce cas là.
Allez petit indice, c'est au chapitre 9... ;)
Niixtay
Messages : 43
Inscription : jeu. 22 nov. 2012 01:56

Re: Serrure bloquée !

Message par Niixtay »

Honte Ă  moi, j'avais pas vu :oops:
Merci beaucoup :D Je comprend mieux pour ils gardent le crocher dans la serrure sur les vidéos --' Merci !
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de commencer à crocheter »