quinquaillerie de l'urbex

Questions / réponses de base et informations à lire avant de commencer le crochetage.
fantomas83
Messages : 111
Inscription : lun. 15 oct. 2012 12:57

quinquaillerie de l'urbex

Message par fantomas83 »

Bonjour ,pouvez vous me dire si le site quinquaillerie de l'urbex est sur!
Si on est obligé de mentionner un nom d'entreprise à la commande (traçabilité),si le site est également sécurisé pour le paiement ainsi que le délai de livraison.
Si quelqu'un a déja acheté sur ce site...ce qu'il en pense aussi au niveau confidentialité.
pour info je souhaiterai acheté : http://www.my-urbex.com/collections/loc ... s-pochette
merci de me dire si c'est bien pour commencer.
fantomas 83
Avatar de l’utilisateur
daweed31
Messages : 23
Inscription : ven. 5 oct. 2012 12:39
Localisation : Paris

Re: quinquaillerie de l'urbex

Message par daweed31 »

Salut,

Si tu marque Urbex dans la recherche du forum tu tomberas sur un sujet où tous ce que tu demandes à déja été abordé. Bon je suis sympas je te le donne... https://www.locksport.fr/viewtopic.php?f ... ilit=urbex. Pour ma part j'ai commandé dimanche donc je verrais demain ou mercredi, mais normalement pas de problème ;) Sur le forum il y a le créateur du site, Neuro :)

Pour ton kit je ne sais pas, j'ai pas encore testé les picks de la quincaillerie mais y'a l'air d'avoir tous ce qui faut dans ton kit...

Bonne journée
fantomas83
Messages : 111
Inscription : lun. 15 oct. 2012 12:57

Re: quinquaillerie de l'urbex

Message par fantomas83 »

daweed31 a écrit :Salut,

Si tu marque Urbex dans la recherche du forum tu tomberas sur un sujet où tous ce que tu demandes à déja été abordé. Bon je suis sympas je te le donne... https://www.locksport.fr/viewtopic.php?f ... ilit=urbex. Pour ma part j'ai commandé dimanche donc je verrais demain ou mercredi, mais normalement pas de problème ;) Sur le forum il y a le créateur du site, Neuro :)

Pour ton kit je ne sais pas, j'ai pas encore testé les picks de la quincaillerie mais y'a l'air d'avoir tous ce qui faut dans ton kit...

Bonne journée
Merci pour ta réponse rapide c'est cool,mais malheureusement ton lien je ne peux pas le lire,apparament pas l'autorisation! 'est ce que je dois faire une demande aux administrateurs?
merci de me dire également quand tu les aura reçu pour savoir à peu près le délai comme ça je lancerai ma commande,bonne soirée daweed31
fantomas83
Messages : 111
Inscription : lun. 15 oct. 2012 12:57

Re: quinquaillerie de l'urbex

Message par fantomas83 »

titou26 a écrit :La règle tacite sur le forum est de se dire que les choses les plus simples et logiques sur le thème ont très probablement déjà été abordées.

Donc on cherche un petit peu et si vraiment on trouve pas: "HELP" ;)
ok merci mais comme je disais un peu plus haut je ne peux accéder à tous les sujets intéréssant.
fantomas83
Messages : 111
Inscription : lun. 15 oct. 2012 12:57

Re: quinquaillerie de l'urbex

Message par fantomas83 »

titou26 a écrit :Justement, dans le peu qu'il y a à lire il y a ça: viewtopic.php?f=3&t=661
Et on y est tous passés!
Oups désolé je ne savais pas je le note sur ma présentation pour montrer ma bonne foi,merci de votre patience,en espérant que vous pourez m'aider par la suite à bientot Titou 26
fantomas83
Messages : 111
Inscription : lun. 15 oct. 2012 12:57

Re: quinquaillerie de l'urbex

Message par fantomas83 »

Je viens de recevoir ma commande,je suis content du sérieux du site,c'est cool,3js pour avoir le matos,je le recommande sans problème.
Reste plus qu'a me familiariser avec le sujet ;) .
Encore merci neuro pour ton sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Nicolus
Messages : 5
Inscription : sam. 24 nov. 2012 19:35

Re: quinquaillerie de l'urbex

Message par Nicolus »

Bonsoir perso j ai commandé hier mon premier kit sur leur site !
J ai commandé le kit de base le corbeau
Je vous direz quand je le recevrai mais deja le colis a été expedié !!!
Niixtay
Messages : 43
Inscription : jeu. 22 nov. 2012 01:56

Re: quinquaillerie de l'urbex

Message par Niixtay »

J'avais peur aussi que le site ne soit pas fiable, peut d'info sur celui ci sur google ... J'ai commandé et 3 jours plus tard j'ai reçu ma commande. Pour ma part maintenant matos de lockpicking = My urbex :D
fantomas83
Messages : 111
Inscription : lun. 15 oct. 2012 12:57

Re: quinquaillerie de l'urbex

Message par fantomas83 »

Niixtay a écrit :J'avais peur aussi que le site ne soit pas fiable, peut d'info sur celui ci sur google ... J'ai commandé et 3 jours plus tard j'ai reçu ma commande. Pour ma part maintenant matos de lockpicking = My urbex :D
Après avoir commandé sur la quincaillerie de l'urbex,je reçois ma commande mais ça ne me va pas, bref...
Aucun problème je renvoie le tout et Mr Neuro me rembourse sans discuter comme certains sites qui font chier et certains meme ne m'on jamais envoyé le matos après avoir payé!! (j'ai commandé une montre le 24 octobre et je l'attends toujours...putain de site chinois) :x
Voici le lien du site ou je DĂ©conseille fortement d'acheter,merci de diffuser cette information autour de vous!!
http://dx.com/c/electrical-tools-499/ha ... 433?page=1
Si vous avez déja commandé sur ces sitesou d'autres chintoc merci d'indiquer si c fiables ou pas.

Par contre pour en revenir à URBEX et Neuro je dis un grand Bravo pour son sérieux,pour la vente et le SAV :D :D :D
Saru Lock
Messages : 148
Inscription : mer. 12 déc. 2012 11:09

Re: quinquaillerie de l'urbex

Message par Saru Lock »

Idem, j'ai commandé à deux reprises sur ce site (my-urbex), et aucun soucis! Commande envoyé très rapidement et reçu très rapidement également! Que du bon! Quand on pose des questions on a les réponses, j'hésiterais pas a recommander sur ce site et à le recommander :mrgreen:
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de commencer à crocheter »