info sur un pick gun

Questions / réponses de base et informations à lire avant de commencer le crochetage.
Avatar de l’utilisateur
alexr81
Messages : 8
Inscription : mar. 21 août 2012 16:21

info sur un pick gun

Message par alexr81 »

bonjour a tous
je me suis offert un pickgun manuel version eur et je n'arrive pas a m'en servir. j'ai l'impression qu'il tape pas tres fort sur les goupilles. comment le positionner? A quelle cadence faut il l'actionner? je l'ai utiliser sur un verrou petitevache a 5 goupille.
j'ai regarde sur youtube pour essayer de trouver une video et ainsi que sur le forum mais pas de reponse a mes question. pouvez vous m'aider ????
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: info sur un pick gun

Message par serpih »

Je te conseille surtout de l'essayer sur plusieurs serrures (Ă  toi bien sur ) probablement il faut jouer sur la tension ;)

tu as des vidéos par ici
http://www.lockpickingfrance.org/pickgun.html
Avatar de l’utilisateur
alexr81
Messages : 8
Inscription : mar. 21 août 2012 16:21

Re: info sur un pick gun

Message par alexr81 »

lol j'ai eu la même idée ça faisait 2h que je tapais avec le pick gun et j'ai remarquais qu'il tapait pas trop alors l'ai ouvert et j'ai plie cette pate. je pense aussi que ca vient de la pression j'ai aucun idee de la pression qu'il me faut excercer dessus!!! je vais essayer aussi les crochets. je veux apprendre ca vis a vis de mon boulot.
titou26>>>> sur qelle style de serrure je peux commencer a apprendre m'en servir?
merci
Avatar de l’utilisateur
alexr81
Messages : 8
Inscription : mar. 21 août 2012 16:21

Re: info sur un pick gun

Message par alexr81 »

j'ai remarque qu'au niveau des goupille elles etaient assez raides!!!! je vais asseyer des booster un peu plus le pickgun et de faire avec une metalux que j'ai au travail je tiens a courant de l'evolution.
Avatar de l’utilisateur
alexr81
Messages : 8
Inscription : mar. 21 août 2012 16:21

Re: info sur un pick gun

Message par alexr81 »

Oui je suis agent technique j'ai des demandes officielle pour ouvrir des serrures suite a des cle perdu suite a des travaux d'entreprise exterieure
Avatar de l’utilisateur
f1rstsurf
Messages : 10
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 17:14

Re: info sur un pick gun

Message par f1rstsurf »

[quote="titou26"]Le piège serait d'imaginer que c'est un outil "facile" alors que c'est d'un maniement très précis.

Les Vachetttes ne sont peut être pas les plus indiqués pour commencer ;)

Le mien ne tapait pas assez fort non plus et j'avais fini par le démonter et plier une patte à l'intérieur pour l'améliorer. Avec beaucoup de réussite :D[/quote]

bonjour , quelle est cette fameuse pate ? mon pick gun viens de urb** :)
Avatar de l’utilisateur
guifort
Messages : 8
Inscription : dim. 3 mars 2013 23:22

Re: info sur un pick gun

Message par guifort »

Bonsoir,mon pick gun eagle tape pas bien fort non plus, je penssai a un probleme apparament non. Je vais l ouvrir voir un peu ce qu il a dans le ventre, mais comme deja dit je pensse qu il faut du temp pour maitriser l engin
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de commencer à crocheter »