ou acheter son matos

Questions / réponses de base et informations à lire avant de commencer le crochetage.
Avatar de l’utilisateur
ptit-lou
Messages : 3
Inscription : mer. 2 mai 2012 18:02

ou acheter son matos

Message par ptit-lou »

salut a tous!
vu que mon compte n'est pas encore modéré et que je ne sait pas trop ou poster voici une petite bille pour ceux qui souhaitent investir avec peu de sous:

j'en voit pas mal parler de "multipick service" mais je les trouve vachement cher, bon c'est sur qu'ils vous garantissent la qualité mais pour ceux qui veulent mettre moins de 10 euros et qui sont patients ( au moins un mois pour arriver dans la boite au lettre) je vous conseille : http://www.dealextreme.com/
je me suis payé ceux là : http://www.dealextreme.com/p/advanced-9 ... icks-16417
et aussi un pick gun ( j'ai pris le moins cher donc aprés 5 minutes d'utilisation je dois resserrer les vis, fauds pas croire au miracles non plus ... )

Donc tout ça pour vous dire qu'ils ont un rapport qualité/prix très honete .

bonne journée !
fantomas83
Messages : 111
Inscription : lun. 15 oct. 2012 12:57

Re: ou acheter son matos

Message par fantomas83 »

ptit-lou a écrit :salut a tous!
vu que mon compte n'est pas encore modéré et que je ne sait pas trop ou poster voici une petite bille pour ceux qui souhaitent investir avec peu de sous:

j'en voit pas mal parler de "multipick service" mais je les trouve vachement cher, bon c'est sur qu'ils vous garantissent la qualité mais pour ceux qui veulent mettre moins de 10 euros et qui sont patients ( au moins un mois pour arriver dans la boite au lettre) je vous conseille : http://www.dealextreme.com/
je me suis payé ceux là : http://www.dealextreme.com/p/advanced-9 ... icks-16417
et aussi un pick gun ( j'ai pris le moins cher donc aprés 5 minutes d'utilisation je dois resserrer les vis, fauds pas croire au miracles non plus ... )

Donc tout ça pour vous dire qu'ils ont un rapport qualité/prix très honete .

bonne journée !
Je vous déconseille fortement ce site...c'est des voleurs!!
J'ai commandé et payé...ça fait 40js que je n'ai toujours rien reçu et aucune trace au niveau de la poste meme à la douane.Impossible de les avoir en plus!
Après c'est vous qui voyait ;) ,à diffuser largement autour de vous
serpih
Administrateur du site
Messages : 3331
Inscription : dim. 7 sept. 2008 11:38
Localisation : Paris
Contact :

Re: ou acheter son matos

Message par serpih »

avec eux il ne faut pas être pressé ;)
tu as eu des nouvelles fantomas83 ?

il y a plusieurs personnes qui ont commandé chez eux sans problèmes, moi par exemple, mais bon il parais que parfois c'est très lent, donc pour quelqu'un que viens de découvrir le crochetage et veut essayer tout de suite c'est pas top ;)
Silentmaxx
Messages : 46
Inscription : lun. 17 sept. 2012 13:00

Re: ou acheter son matos

Message par Silentmaxx »

Je me suis lancé moi aussi, après m'être pris un bout de paillette métal dans l'oeil suite à une fabrication artisanale foireuse...

Vu que ça vient de HK on peut espérer être livré enrte 15 jours et 35 jours après commande. Au delà il faut ouvrir un litige paypal, si ce mode de payement est celui qui a été utilisé. Attention aussi qu'ils ne répondront ( et ne liront les messages ) qu'en anglais. Google traduction peut aider si nécessaire, ça va pas trop trop mal :mrgreen:
SyntaxErr
Messages : 53
Inscription : jeu. 3 janv. 2013 17:40

Re: ou acheter son matos

Message par SyntaxErr »

Et amazon vous en pensez quoi ? parce qu'il y à pas mal de choses pour les grands débutants ...
SyntaxErr
Messages : 53
Inscription : jeu. 3 janv. 2013 17:40

Re: ou acheter son matos

Message par SyntaxErr »

Oui, car le vendeur picklock 24 ou quelque chose comme ça ( c'est un allemand ) à l'air d'avoir bonne réputation sur amazon ... donc je me demandais
Avatar de l’utilisateur
tagada
Messages : 6
Inscription : jeu. 17 janv. 2013 23:56

Re: ou acheter son matos

Message par tagada »

Bonjour, moi je vous conseillerai la quincaillerie de l'urbex, il y a tout ce qui faut pour le petit matos et à des prix pas trés cher, est ils sont en france.
mon point de vue, Ets sérrieux, délais de livraisons convenable. allée bon crochétage à vous............ 8-)
zeus
Messages : 108
Inscription : jeu. 28 févr. 2013 20:56

Re: ou acheter son matos

Message par zeus »

Bonjour, pour info, j'avais passé une commande chez Dealextreme, j'ai reçu ma commande (*) ce jour et le délai de livraison a été raisonnable (18 jours)
Pour faire une économie d'environ 50%, ça vaut le coup de patienter.................... ;)
J'attends une autre commande, je verrais bien, si ce site est toujours aussi sérieux.

(*) Picks 14 pièces, manche stainless et un Pick Gun Eagle.
Avatar de l’utilisateur
Malnek
Messages : 4
Inscription : mer. 24 oct. 2012 22:13

Re: ou acheter son matos

Message par Malnek »

Bonjour,

je voulais savoir était sérieux et si non quels sont les autres sites que vous me conseilleriez?


Merci beaucoup :)

Malnek ;)
Avatar de l’utilisateur
Malnek
Messages : 4
Inscription : mer. 24 oct. 2012 22:13

Re: ou acheter son matos

Message par Malnek »

Oulah pardon, mauvais manipulation,

donc je voulais votre avis sur ce site:

http://www.southord.com/Lock-Picking-To ... C-801.html

VoilĂ , merci encore! ;)
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de commencer à crocheter »