Ă  la fourchette !

Questions / réponses de base et informations à lire avant de commencer le crochetage.
Avatar de l’utilisateur
Mad.Hatter
Messages : 6
Inscription : sam. 29 oct. 2011 03:01

Ă  la fourchette !

Message par Mad.Hatter »

Salut, voila, depuis que je me suis lancer, j'utilise toujours la même technique depuis que j'ai vue des jeunes ouvrir des cadenas à clef sur youtube avec un couteau, je prend une fourchette, je défonce tous les piques sauf un, que j'utilise comme crochet à la fois, j'arrive à ouvrir un petit cadenas très facilement, ainsi qu'un plus grand, mais plat, pour cela, je rentre le pique dans le cadenas... et je... je fait un peut n importe quoi, je fait plusieurs allés retours et tourne en même temps, appuis sur le goupilles comme un barbare et aléatoirement.... j'aimerais savoir s'il n'existe pas un outils qui pourrais m'épargner l'utilisation d'une fourchette pour ouvrir un cadenas, je cherche un outil très résistant, et que j'utiliserais comme j'utilise ma fourchette pour ouvrir mes cadenas :)
d0ne
Messages : 2034
Inscription : jeu. 8 oct. 2009 20:33
Localisation : Essonne (91)

Re: Ă  la fourchette !

Message par d0ne »

Tu cherches uniquement la méthode bourrin ?? :/

Sinon fabrique toi des picks ou achète-en.
kadoc
Messages : 435
Inscription : sam. 6 févr. 2010 18:20
Localisation : Bruxelles

Re: Ă  la fourchette !

Message par kadoc »

J'avoue ne pas trop comprendre non plus... Comme déjà dit, si tu veux progresser fabrique des crochets pour faire des ouvertures "propres". Dans le plupart des cylindres et cadenas, ta fourchette ne rentre même pas dedans ou tu ne sauras pas actionner les goupilles :!:
Avatar de l’utilisateur
denislarmenien
Messages : 39
Inscription : mar. 18 mars 2014 18:10

Re: Ă  la fourchette !

Message par denislarmenien »

Mdrrr j avais jamais vu ce post hahah titou t as du halluciner !! ..
d ailleur moi aussi *_*
SergeLOM
Messages : 780
Inscription : mer. 13 mars 2013 00:36
Localisation : Rendeux Belgique

Re: Ă  la fourchette !

Message par SergeLOM »

Mad.Hatter a écrit :Salut, voila,..., j'utilise toujours la même technique depuis que j'ai vu des jeunes... sur youtube avec un couteau, je prend une fourchette, je défonce tous les ...plats, pour cela.... je fait un peut n importe quoi, je fait plusieurs allers-retours (de la bouche à l'assiette?) et tourne en même temps,(ça doit mettre de l'ambiance à table!) ... j'aimerais savoir s'il n'existe pas un outils qui pourrais m'épargner l'utilisation d'une fourchette, je cherche un outil très résistant, et que j'utiliserais comme j'utilise ma fourchette ... :)
Je te propose tes doigts :D et de rester sagement assis à table. Quand tu seras plus grand, tu auras des jouets. A la condition que tu restes sage et que tu arrêtes d’abîmer les fourchettes :evil:
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de commencer à crocheter »