Matériel pour débutant

Questions / réponses de base et informations à lire avant de commencer le crochetage.
Avatar de l’utilisateur
tyty
Messages : 5
Inscription : mar. 18 oct. 2011 13:12

Matériel pour débutant

Message par tyty »

Bonjour,

Je cherche sur le forum quel matériel je devrais commander pour commencer seulement plus je cherche plus les questions s'accumule.
Tout d'abord j'aimerais savoir qu'elle est le type de serrure le plus utilisé en France (pour les cadenas petit verrou etc) afin d'acheter le kit qui correspond.
Ensuite est-ce que l'utilisation d'un Pickgun peut être intéressante ou est-ce que le coté automatique du bidule empêche d'apprendre et de comprendre ce qui se passe ? (idem pour la bumbpkey).
En fait je cherche un kit qui me permettra de m'amuser et d'apprendre mais aussi d'ouvrir quelque serrures :p ; me connaissant, si je n'arrive Ă  ouvrir que ma boite au lettre je risque de laisser tomber le crochetage.

Pour un budget de 50 à 150€ que me conseillez-vous pour m'amuser et apprendre mais aussi ouvrir quelques serrures rapidement ?

Merci d'avance
cocolitos
Messages : 3159
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:25

Re: Matériel pour débutant

Message par cocolitos »

Faut poster ça ici...

Il y a une rubrique adéquate!! :roll:
Grandasse
Messages : 2100
Inscription : mer. 29 avr. 2009 11:48
Localisation : Castres (81), Toulouse (31)

Re: Matériel pour débutant

Message par Grandasse »

cocolitos a écrit :Faut poster ça ici...

Il y a une rubrique adéquate!! :roll:
A mon avis il n'y avait pas accès au moment où il a posté.

Tyty : le pickgun, tu verras ça plus tard quand tu auras appris à te servie d'un entraineur. Et le mieux c'est de commencer par le crochetage.

Maintenant, pour choisir ton kit, tu as le forum Ă  ta disposition, et l'outil recherche en prime ! ;)
Avatar de l’utilisateur
tyty
Messages : 5
Inscription : mar. 18 oct. 2011 13:12

Re: Matériel pour débutant

Message par tyty »

A oui en effet, il y a beaucoup plus de matière sur le forum quand on y est inscrit.

viewtopic.php?f=40&t=4053&p=25970&hilit ... het#p25970
viewtopic.php?f=14&t=4062

Je vais commencer par étudier ça, merci encore.
d0ne
Messages : 2034
Inscription : jeu. 8 oct. 2009 20:33
Localisation : Essonne (91)

Re: Matériel pour débutant

Message par d0ne »

wouhou il est tombé sur mon topic débutant :D la classe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je l'aime la Recherche ^^
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de commencer à crocheter »