pour les debutants

Questions / réponses de base et informations à lire avant de commencer le crochetage.
Avatar de l’utilisateur
deltabox
Messages : 26
Inscription : lun. 17 mai 2010 09:23

Re: pour les debutants

Message par deltabox »

disons que tu n es pas le seul a conseiller le strict minimun pour commencer et qu une trousse à 100 € pour qulqu un qui n a jamais touché au crochetage c est limite indecent...non?


pour ma liste je vais la detailler ici vu que le lien que j ai mis devait etre un cookies :

hpc serie 2000
1 1173 2K2 Ă  8.69
1 1179 2K9 Ă  8,69

southord:
1 max 07 Ă  10,59
1 profil line 30153 Ă  6,96

1 tendeurs TW01 Ă  3,27
1 tendeur TW02 Ă  3,27

soit un total hors frais de port à 41,47 €

plus peut etre un "five mountain" soutord 30153 Ă  6,96 mais Ă  quoi ca sert et est ce indispensable?


tout conseils ou/et critiques CONSTRUCTIFS sont les bienvenues parce que sinon ma commande est pas pret d etre faite :mrgreen:
MARCO

Re: pour les debutants

Message par MARCO »

J'espère être dans les critiques constructives, en t'indiquant que la seule différence, qu'il ait, ente la ligne Southord profil-line et la ligne MAX. C'est que l'acier est de bien meilleure qualité en MAX. Je pense que la différence de prix se justifie. ;)
Avatar de l’utilisateur
deltabox
Messages : 26
Inscription : lun. 17 mai 2010 09:23

Re: pour les debutants

Message par deltabox »

ok dans ce cas je remplace le profil line par du max 04 ou du max 05 ( d ailleurs tu peux me dire lequel prendre?)

alors que penses tu de mon set fait sur mesure?
est ce qu il est complet et polyvalent ou est ce qu il y a des crochets manquants?
tout rentre dans de la serrure classique européenne?

si c est ok pour toi je passe commande :mrgreen: ....et j arrete de t embeter avec mes tracas de newbie :lol:
MARCO

Re: pour les debutants

Message par MARCO »

A choisir Je prendrais le MAX 04.

Tu as rajouté un tendeur et deux picks supplémentaires à ma liste de base. Ta touche personnelle me semble très raisonnable, surtout, vu les frais de port qui sont fixes. N'oublions pas que c'est une passion, et que avant tout, il faut se faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur
deltabox
Messages : 26
Inscription : lun. 17 mai 2010 09:23

Re: pour les debutants

Message par deltabox »

yes je vais reussir a me faire un set sur mesure!

et que penses tu du five mountain?

il ne me manque rien pour bien debuter et m amuser?
MARCO

Re: pour les debutants

Message par MARCO »

Je sens, que tu si ne l'achètes pas tu le regretteras. Comme je l'ai dit, c'est une passion et il faut se faire plaisir. D'ailleurs personnellement, je me fais souvent plaisir en achetant des picks qui ne sont pas nécessaires :D :D :D ; et je ne suis pas le seul sur le forum ;) . La seule chose que je te conseille, si tu l'achètes, achète la ligne MAX .

Et pour te déculpabiliser, voilà une vidéo :

Avatar de l’utilisateur
deltabox
Messages : 26
Inscription : lun. 17 mai 2010 09:23

Re: pour les debutants

Message par deltabox »

:P :P :P

effectivement c est pas mal ca!

allez c est parti direction multipicks je me lance!


un grand merci a toi marco et aux autres bien sur!
Grandasse
Messages : 2100
Inscription : mer. 29 avr. 2009 11:48
Localisation : Castres (81), Toulouse (31)

Re: pour les debutants

Message par Grandasse »

Je crois que je vais pas tarder à faire la même avec les sous reçus pour mon anniversaire... :P
Avatar de l’utilisateur
deltabox
Messages : 26
Inscription : lun. 17 mai 2010 09:23

Re: pour les debutants

Message par deltabox »

ca y est moi c est commandé!

par contre au debut sur multipicks dans le panier il ne mette pas la tva alors ca + le frais de port ca fait 20 € en plus...

j ai commandé ca hier soir , je sai pas quand je vais recevoir mon colis :?:
Avatar de l’utilisateur
deltabox
Messages : 26
Inscription : lun. 17 mai 2010 09:23

Re: pour les debutants

Message par deltabox »

colis recu !

j ai essayé vite fait d ouvrir des cadenas et je dois dire que c est moins facile que sur les videos :lol:

je sens pas trop les goupilles :?:
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de commencer à crocheter »