Comment qu'on fait quoi et avec quoi ?

Questions / réponses de base et informations à lire avant de commencer le crochetage.
samtriani
Messages : 677
Inscription : jeu. 29 juin 2017 13:21
Localisation : moselle
Contact :

Re: Comment qu'on fait quoi et avec quoi ?

Message par samtriani »

J'ai jamais testé mais je pense que tu fait un bon choix .

Hâte de voir tes futures ouvertures :haw:
Avatar de l’utilisateur
l'Arpète
Messages : 292
Inscription : jeu. 14 mai 2009 17:03

Re: Comment qu'on fait quoi et avec quoi ?

Message par l'Arpète »

Alors tes ouvertures ?
Avatar de l’utilisateur
Michouayze
Messages : 1
Inscription : mer. 4 janv. 2023 20:33

Re: Comment qu'on fait quoi et avec quoi ?

Message par Michouayze »

samtriani a écrit : ↑mar. 13 nov. 2018 17:00 bienvenue a toi. Regarde des vidéos sur youtube tu va vite comprendre ;) .

Pour le matos ta des kits pas chère un peu partout et si t'es bidouilleur tu peut te les fabriquer toi même.
Souvent les gens achète avec un cadenas transparent pour comprendre mais je suis pas persuadé que ce soit utile. Je te conseille un cylindre plutôt qu'un cadenas. Voila si tu veut contact moi par mp et je te ferais un petit kit perso pour pas chère ;)

edit : je te met le liens de ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCNHYTu ... rpKsjk_pmw
Bonjour,

Je viens de visiter votre chaîne youtube,c'est très intéressant, merci pour votre partage.

Avez vous des techniques pour des serrures équipé de parrataques?

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Fredo the Crow
Messages : 3111
Inscription : sam. 14 mars 2015 13:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Comment qu'on fait quoi et avec quoi ?

Message par Fredo the Crow »

Les serrures équipées de délateurs sortent du cadre du crochetage "sportif" et ne concernent que les professionnels qui sont amenés à ouvrir des portes sur le terrain. Les discussions à leur sujet sont réservées à la section pro du forum et aucunement dans la section publique libre d'accès.

:borg:
Chaine Youtube oĂą il se passe plus rien depuis trop longtemps >> https://www.youtube.com/channel/UCALNdsPrZ6A9Y9SmknlYK6w
RĂ©pondre

Revenir à « À lire avant de commencer à crocheter »