Voleur et escroc pour 10€

Postez vos dernières conneries, blagues, coups de gueule, etc..
Alextreme

Re: Voleur et escroc pour 10€

Messagepar Alextreme » dim. 17 avr. 2016 23:25

Pas con n'empêche... ^^
Je n'y avais jamais pensé, mais c'est clair que pour les trucs un peu techniques, ce n'est pas forcément le type à l'accueil qui va pouvoir déceler l'arnaque.
:shock:

Alextreme

Messagepar Alextreme » lun. 18 avr. 2016 17:55

Euh, je n'ai pas dit que je cautionnais, hein ?
Bien sûr que c'est du vol, voire même pire que ça, au sens où cela piègera une victime "innocente" qui pensera acheter le cylindre indiqué sur l'emballage.
Néanmoins, je n'avais jamais pensé à ça, et ce constat d'une arnaque aussi facile qu'implacable m'ouvre les yeux sur l'attention qu'il me faudra dorénavant porter lors d'achats de matériels "sensibles".

pchitt

Messagepar pchitt » mar. 24 mai 2016 18:19

En effet faut avoir de la suite dans les idées !!!

Y en a qui vive cool quand même :twisted:

suzukigsxr1000

Messagepar suzukigsxr1000 » jeu. 10 nov. 2016 00:47

...
Dernière édition par suzukigsxr1000 le dim. 28 oct. 2018 14:43, édité 1 fois.

Cinok

Messagepar Cinok » jeu. 10 nov. 2016 01:07

Malheureusement ce n'est souvent pas le prix qui compte, c'est le geste :| mais celui ci est assez curieux, autant prendre les 3 quoi, à moins que ce soit un voleur honnête qui ne vole que ce dont il a besoin (wait what ?)

serpih
Administrateur du site

Messagepar serpih » ven. 18 nov. 2016 20:14

L'autre jour à la télé.
Ils passaient un reportage sur les vols en magasin, mais bien sûr comme les mecs ont fait des études et comme ils ont compris que peut un grand nombre des gens volaient et ils ne voulaient les perdre à cause des audiences il ont commencé le reportage avec ces mots.

Avec la crise et la perte du pouvoir d'achat de plus en plus de gens volent dans les magasins et ils font le reportage après.

Le reportage est fait et on voit surtout des gens du voyage voler, ils ont suivi certains jusque au camp et d'autres je le dis un peu au fascias et à l'accent.

Le reportage a fini avec une autre petite phrase, 30% do total des vols était fait par les salariés.

Franchement je regarde plus la télé, ce reportage qui caresse les gens de l’extrême gauche et d'extrême droite, heureusement les reporters sont plus modérés ils sont du milieu.

suzukigsxr1000

Messagepar suzukigsxr1000 » mer. 16 janv. 2019 07:54

...

Dernière remontée par Anonymous le mer. 16 janv. 2019 07:54.

Revenir vers « Pour déconner (sous-forums visibles par google, lecture sans inscription) »