crochetage dans les films

Postez vos dernières conneries, blagues, coups de gueule, etc..
titou26

Re: crochetage dans les films

Messagepar titou26 » ven. 21 août 2015 13:24

Une radio suppose de mettre un cylindre entre un émetteur de rayonnement et un récepteur.

Valdo

Messagepar Valdo » ven. 21 août 2015 14:27

titou26 a écrit :Une radio suppose de mettre un cylindre entre un émetteur de rayonnement et un récepteur.

ça a été fait pour un cadena sur un autre forum, un appareil a rayons X industriel utilisé pour vérifier les cotes de pièces en métal a été utilisé, je te laisse imagine la taille de la bête...
Ils ont pu en déduire la variure de la clé, mais bon c'est encore loin d'être miniaturisable si c'est même possible...

loupvert

Messagepar loupvert » sam. 29 août 2015 03:45

Dans "Le livre d'Eli" avec Denzel Washington, ouverture du "Livre" (tant convoité par le pas gentil Garnegie) par "L'ingénieur", une bizarrerie de plus :D

Image
Image
Image
Image

+

GhostWolf

Messagepar GhostWolf » mar. 8 sept. 2015 21:51

Dans Manglehorn, un film où Al Pacino incarne un serrurier solitaire (film que Titou avait évoqué il y a quelques posts).
Image
Aux alentours de 5 min 20, crochetage (on ne voit pas grand chose) d'une porte de maison :
Image

C'est un film dramatique que j'ai regardé en plusieurs fois (plusieurs tranche de 20/25min car au bout d'un moment, je tape la bulle :lol: ).
Toutefois, même si le film parle d'un serrurier, on ne voit pas grand chose concernant le métier (ouverture d'une voiture, crochetage d'une serrure, 2/3 copie de clé) :( , l'histoire se concentrant surtout sur les relations qu'entretient le personnage avec son entourage proche.

titou26

Messagepar titou26 » mar. 8 sept. 2015 22:32

Merci pour ce retour. Je ne me precipiterai pas pour le voir alors ;-)

supercureuil

Messagepar supercureuil » lun. 21 sept. 2015 18:04

pour ceux de ma génération

https://youtu.be/JVg8jDcKHLY?t=13m26s

serpih
Administrateur du site

Messagepar serpih » ven. 25 sept. 2015 21:13

Pas mal la trouvaille, je ne m'attendais pas à trouver ça la dedans :D

mxd

Messagepar mxd » lun. 5 oct. 2015 12:07

énorme!!!! :lol:

Psycho_Pat

Messagepar Psycho_Pat » jeu. 8 oct. 2015 16:27

ah Dragon ball: que de bons souvenirs!

Pour ceux qui connaissent (ou veulent découvrir), dans la série "The Unit" qui parle du 1er groupe anti-terroristes aux US, les opérateurs se servent régulièrement de petit kit de crochetage dans leurs missions.
Un petit exemple à la fin de la saison 2, le Sergent lance le parie qu'il arrivera à ouvrir la porte du bar pour un dernier verre plus rapidement qu'il faudra à ses hommes pour réciter le serment des Rangers.
Je suis un novice dans l'ouverture fine mais d'après les nombreuses vidéos vues sur le net, cela me semble assez réaliste niveau outils/techniques/timming

Dario

Messagepar Dario » ven. 9 oct. 2015 12:03

Dans le genre totalement irréaliste hier soir je suis tombé sur la série "le transporteur", outre le fait que ce soit.... :roll: Le "héro" tente de crocheter une portière de voiture avec la lame de son couteau de poche...

Revenir vers « Pour déconner (sous-forums visibles par google, lecture sans inscription) »