Top des images d'illustrations de serrurier du plus d*bile au plus sexy!

Postez vos dernières conneries, blagues, coups de gueule, etc..
suzukigsxr1000

Top des images d'illustrations de serrurier du plus d*bile au plus sexy!

Messagepar suzukigsxr1000 » mer. 25 juil. 2018 16:03

Salut à tous!

Ces derniers jours je suis tombé malade, ce que explique en ce moment ma faible présence sur Locksport.
Mais pour rigoler un peu afin d'être sur le chemin de la guérison, je viens déposé le top des images d'illustrations les plus agaçante pour notre métier de serrurier qui nous font passer pour des guignols! :rofl:

Moi perso sa m'agace... Sa m'agace tellement que sur Google, je ne tape plus les mots en rapport avec la serrurerie en FRANÇAIS comme "cadenas, serrure, cylindre, verrou etc...", ou sinon on risque de tomber sur une flopée de pub de serrurier!

Plus agaçant encore, ce qui conforte mon image de "sudiste" sans en arrivé à être raciste avec le nord de la France, je remarque désagréablement que les pubs de serrurier sont uniquement centré à Paris et Ile de France!
Comme si Paris est le centre du monde et qu'il n'y a que Paris en France.
C'est ce qui à le don de nous agacer dans le sud (province compris) d'être considéré comme des bonhommes n'appartenant pas à la FRANCE.
D'ailleur les 80 km/h qui n'en finit pas de verser de l'encre depuis qu'Édouard Philippe nous l'a imposé de force, renforce ce sentiment que PARIS est le centre de la terre... C'est vécu dans des départements du sud comme une INJUSTE MESURE PARISIANNISTE qui ne prend pas en considération la difficulté et le temps pour ce déplacer dans les départements les plus reculé par rapport aux départements urbanisé ou les services publiques sont nettement à plusieurs heures de route.
Notemment dans la CREUSE (23), département rural qui ne supporte pas cette mesure dont je les soutiens à 100% pour la lutte contre les 80 km/h qui s'apparente à du RACKET DE L'ÉTAT ENVERS CES CITOYENS.

Chez nous à Toulouse c'est connu par l'expérience de pas mal de toulousain qui ont reçu des réflexions par les parisiens au sujet du sud de la France, Toulouse serait pour les parisiens au environ de MARSEILLE... Lol :lol: !

Voici les images avec leur décryptage:

Image
Image

Lorsque vous voyez ces images, vous êtes tous d'accord que sa correspond à l'image d'un serrurier dépanneur.
Ces serruriers ont fait une belle représentation de notre métier pour leurs pubs.
La première photo on voit quelqu'un changer un cylindre... Un classique.
L'autre image montre un serrurier percer un barillet pour une ouverture destructive... Là aussi rien d'extraordinaire à signaler si ce n'est que l'image du VRAI serrurier. :vieux:

Maintenant je vais passer au image les plus agaçante qui nous font passer pour des guignols et internet en regorge plein mais plein que je ne peux pas tous les répertorier ici!
Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice avec des image loufoque, vous êtes les bienvenus sur ce fil... Lol :lol:
Après pas étonnant qu'on nous traite de voleur quand on fait des ouvertures de porte avec une radio pour 200 balles la prestation :hmm: !
Il y a quelque mois en arrière, un collègue de travail avait traité de voleur les serruriers à Paris pratiquant 200€ par ouverture de porte claqué avec radio.
Car pour lui c'est aberrant qu'une simple feuille de plastique qu'on peut ce procurer n'importe où gratuitement et que les serruriers les détournent pour en faire du business!
Moi de ma sagesse de serrurier, j'ai répondu objectivement sans trop me prendre la tête, car certains avait un poix chiche à la place du cerveau :rofl: !

Image de serrurier loufoque et décryptage:

Image
Photo 1:
On voit un individu pénétrer dans le rotor des mini tournevis de précision... C'est à ce demander qu'es ce qu'il espère faire... Forcé le rotor? Lol...

Image
Photo 2:
La sur cette photo cette autre individu tiens deux tournevis de précision... Plus efficace pour forcer le rotor? Mdr! :lol:

Image
Photo 3:
Idem que la photo 2... Franchement a passer pour un con devant les clients! Ptdr :rofl:

Image
Photo 4:
Là on ce pose des questions... Que faire avec une clé à molette sur la poignée et un tournevis de précision sur la tétière? Merci de m'apporter une réponse VALABLE! Mdr :lol:

Image
Photo 5:
Là encore plus d*bile pour ouvrir le cadenas... Excusez du terme!
Une clé à molette d'un côté et un tournevis de précision pas DANS LE ROTOR, mais DANS LE TROU D'ÉVACUATION D'EAU ou beaucoup d'ignare de second plan encore aujourd'hui persiste à dire... "Moi j'ai ouvert un cadenas avec un trombonne par ce trou!".
Oui mais à un expert du cadenas comme moi, on ne me la fait pas cette blague à 2 balles!
Surtout venant de ce serrurier qui à choisi cette photo pour son coup de pub! :lol:
C'est tellement plus simple de faire une photo avec un coupe-boulon, le plus classique pour ouvrir un cadenas.
Y'en a on ce demande ce qu'ils ont dans la tête :suspicieux: .

Image
Photo 6:
Lui la pince dans le rotor... C'est pour extraire une clé cassé?
Dans ma vie de serrurier, j'ai rarement pu extraire une clé cassé dans un rotor avec ce genre de pince d'électricien!
Majoritairement elle casse à RAZ.

Image
Photo 7:
Cette déb*leté tiens sa couche comme l'autre cadenas...
Alors expliquez moi... Hum... Hum... Je tousse un peu car j'ai du mal à m'exprimer sur cette image assez effarante.
Le type possède des pinces d'électricien automobile pour sertir des fiches connectique et une clé à molette!
A quoi sa peut bien lui servir?
Réponse: il espère ouvrir le cadenas par ÉLECTROCUTION en branchant à une BATTERIE DE VOITURE! MDR! PTDR!! :lol: :rofl:

Image
Photo 8:
Là c'est la suprême déb*leté! J'ai déjà vu des images extrêmement loufoque dans ma vie mais là celle ci dépasse l'imagination de ce serrurier parisien pour son coup de pub!
Observez bien les mains...
Image
Non... Vous n'hallucinez pas... C'est bien un cylindre d'entraînement transparent qu'on achète pour s'entrainer au crochetage... Looooool :rofl: !!!
Image
Alors on voit sur la photo que le type cherche à changer le cylindre de cette serrure TUBULAIRE À L'AMÉRICAINE (alors que ce genre de serrure c'est l'ensemble que l'on change) avec un cylindre d'ENTRAÎNEMENT... Celui ci sur cette photo!!!! Mdr!!!! Dommage qu'il n'existe pas le smiley qui rigole à en pleurer! :lol: :lol:
Là au moins, les cambrioleurs pourront s'exercer sur la porte au crochetage plutôt qu'employer majoritairement la méthode destructive! :lol: :rofl: !

Image
Photo 9:
Enfin un peu de détente... Comme le ridicule ne tue pas, voici une image qui va certainement donner une érection à certains :lol: !
C'est jolie une jeune femme qui tire sur les poignées pour ouvrir sa porte suite à la perte de ces clés... Mais je ne vois pas ce que sa fait concrètement de tirer sur sa porte :lol: .
Madame... Si je ne puis dire... Au lieu de tirer sur votre porte en hurlant, il serait plus judicieux d'appeler un serrurier non? Car à quoi sa va vous servir de tirer sur les poignées? Vos hurlement feront tellement peur au verrou qu'il en tremble et s'ouvrira seul? Mdr! :lol:

Zephir

Re: Top des images d'illustrations de serrurier du plus d*bile au plus sexy!

Messagepar Zephir » mer. 25 juil. 2018 18:13

En tous cas si je vois ce genre de pub c'est sur j'appelle pas mdrrr

Même sur la première photo ou le mec perce le cylindre je dirais qu'il y a une autre erreur :roll: y perce le rotor mais c'est en dessus qu'il faut percé pour cassé les ressort :mrgreen: ^^'

Sinon merci du partage c'était bien marrant :lol:

BilLock

Messagepar BilLock » mer. 8 août 2018 09:08

Ah ouais c'est du lourd ! :shock:

Le pire, c'est que les photos sont attractives et ça pourrait attirer du client :facepalm:

wsle

Messagepar wsle » jeu. 30 août 2018 00:02

j'en ai trouvé un bon: :lol:
Image

suzukigsxr1000

Messagepar suzukigsxr1000 » mar. 4 sept. 2018 22:09

Ah oui quand même! Super lol cette tentative de dévisser le pène dormant! :rofl: !
Franchement il y a de quoi passer pour un abruti fini! :rofl: !
Parce que... Pourquoi tenter de démonter un pène dormant comme sa et surtout en plantant un tournevis sur des POINTS DE SERTISSAGE?! MDR! :rofl:

Merci quand même de ta contribution!

suzukigsxr1000

Messagepar suzukigsxr1000 » jeu. 6 sept. 2018 09:31

Euh tes images c'est du crochetage si on les observent bien.
Rien de bien ridicule car sa illustre... Bon pour les enfants c'est un peu bizarre qu'ils font du crochetage... Peu être pour ouvrir une pièce rempli de jouet :lol: .
Mais l'autre jeune qui crochète, on voit qu'il essaye de le faire discrètement et rapide car il tente réellement d'entrer dans cette pièce!
Sinon a part tout sa, rien de ridicule.

Ici tu peux poster des images quand je dis ridicule, c'est des images d'illustrations qu'un serrurier ne fera jamais car complètement inutile ou inapproprié dans notre métier.

Du genre par exemple... C'est comme aller dans un Bar Pôle Dance et tu vois des femmes habillé comme des esquimaux danser autour de la barre... Alors que normalement elles dansent en bikini!
Là avoue que c'est une réprésentation débile d'un bar pôle dance (moi le premier je ne franchirais jamais la porte de l'établissement avec une tel pub).
Les images ci dessus c'est exactement sa.

limbo

Messagepar limbo » jeu. 6 sept. 2018 13:03

enfin je pense que le mec avec les mini tournevis a autant de chance d'ouvrir que les deux miens :p d'ailleurs la premiere serrure que j'ai ouverte, j'avais utilisé un mini tournevis plat pour faire tenseur (ergonomie -1000)
https://castleofchaos.com/wp-content/up ... g101-4.jpg
sinon c'est peut etre les fantasmes de certains les esquimaudes :lol:

loupvert

Messagepar loupvert » jeu. 6 sept. 2018 17:15

suzukigsxr1000 a écrit :Mais l'autre jeune qui crochète, on voit qu'il essaye de le faire discrètement et rapide car il tente réellement d'entrer dans cette pièce!
Sinon a part tout sa, rien de ridicule.

C'est la deuxième image que nous propose limbo, il s'agit du héros de la série "Mr robot", Rami Malek, alias Elliot Alderson dans la série.

Image
Il utilise cette carte de crédit factice que nous connaissons, un peu gadget mais pouvant etre fonctionnelle :
Image

L'une des série si pas la meilleure fiction représentant l'univers du hack, du réalisme enfin! pas d’algorithme défilant à la vitesse de la lumière et de trucs clinquant et aberrant, les outils logiciels qu'il utilise sont dispo .. distri kali, john the ripper etc .. Vivement la 4è et dernière saison, suis fan :pouce:
+

limbo

Messagepar limbo » jeu. 6 sept. 2018 19:03

wow, merci de la ref, je pensais que c'etait une image stock quelconque :p
j'aurais pas pensé a la carte chinois
danke ;)

Revenir vers « Pour déconner (sous-forums visibles par google, lecture sans inscription) »