aide serrure fichet (coffre fort)!

Demandez de l'aide, on va essayer de vous aider.

Modérateurs : quintal, jackouille

aide serrure fichet (coffre fort)!

Message par fichet scailquain » Lun Juil 23, 2007 6:51 pm

bonjour a vous tous!
voila je possede un coffre fort fichet (un ancien modele ). celui a 2 serrures une pour les gros verrins qui ferment le coffre et l'autre qui est une serrure pour combinaison. tout allai tres bien jusqu'a ce que je touche a celle pour la combinaison !
biensur je n'ai pa la combinaison( heritage... ) et le coffre ne s ouvre plus; la clefs refuse de tourner comme avant!
Est ce que quelqun saurai comment peut on faire pour retrouver la combinaison ... :?

[img]http://protectvol.online.fr/fichetdetailcoffres.jpg[/img]

[img]http://protectvol.online.fr/fichet-ns-2.jpg[/img]
fichet scailquain
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Juil 23, 2007 6:35 pm
Localisation : FRANCE

Message par serpih » Lun Juil 23, 2007 7:52 pm

[color=darkred]je ne sais pas comment l'ouvrir, mais c'est un vrai coffre fort :shock:

se on veut s'attaquer au parois du coffre fort sera pas facile :lol: il faut pas être pressé
[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par tibodolo » Lun Juil 23, 2007 8:10 pm

[quote="serpih"][color=darkred]je ne sais pas comment l'ouvrir, mais c'est un vrai coffre fort :shock:

se on veut s'attaquer au parois du coffre fort sera pas facile :lol: il faut pas être pressé
[/color]


la remarque qui ne sert a rien decidement ....

1 conseil adresse toi a des pros ici tu ne trouvera rien de bien interessant sic e n est des blagues de bas etages de gens n ayant visiblement pas fais beaucoup d etudes...

Cordialement.
tibodolo
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Juil 21, 2007 1:32 pm

Message par tibodolo » Lun Juil 23, 2007 8:11 pm

[quote="serpih"][color=darkred]je ne sais pas comment l'ouvrir, mais c'est un vrai coffre fort :shock:

se on veut s'attaquer au parois du coffre fort sera pas facile :lol: il faut pas être pressé
[/color]


la remarque qui ne sert a rien decidement ....

1 conseil adresse toi a des pros ici tu ne trouvera rien de bien interessant sic e n est des blagues de bas etages de gens n ayant visiblement pas fais beaucoup d etudes...

Cordialement.
tibodolo
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Juil 21, 2007 1:32 pm

Message par fichet scailquain » Lun Juil 23, 2007 9:11 pm

oui c un vrai coffre fort c ça le probleme
les professionels me demande une fortune pour me l ouvrir (j'ai deja contacter l'entreprise fichet ...)


merci quand meme
fichet scailquain
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Juil 23, 2007 6:35 pm
Localisation : FRANCE

Message par jackouille » Lun Juil 23, 2007 9:43 pm

Tibodolo, tas du en faire toi des etudes pour pas pouvoir rentrer dans ta chambre!!!!!! pov naze. Tu es sur un forum de passionnés ici, c pas a dieu ke tu parles, on a pas forcement les reponses a tous. Pis toi le ptit commercant, T bien placer pour savoir que tout renseignement se monnaye non? non mais jy crois pas! Tu prend meme pas la peine de te presenter, tu demande un renseignement ki pourrait te faire economiser l'intervention d'un serrurier, on essaye de te repondre du mieux kon peux et tu nous craches dessus!!!! T tellement con ke tas meme pas attendu ke quelqun te reponde pour percer tas serrure et tas fait nimporte koi! Dégage!!!!
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

Message par fichet scailquain » Lun Juil 23, 2007 9:51 pm

pourquoi tant de haine ?
fichet scailquain
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Juil 23, 2007 6:35 pm
Localisation : FRANCE

Message par tibodolo » Lun Juil 23, 2007 10:07 pm

[quote="jackouille"]Tibodolo, tas du en faire toi des etudes pour pas pouvoir rentrer dans ta chambre!!!!!! pov naze. Tu es sur un forum de passionnés ici, c pas a dieu ke tu parles, on a pas forcement les reponses a tous. Pis toi le ptit commercant, T bien placer pour savoir que tout renseignement se monnaye non? non mais jy crois pas! Tu prend meme pas la peine de te presenter, tu demande un renseignement ki pourrait te faire economiser l'intervention d'un serrurier, on essaye de te repondre du mieux kon peux et tu nous craches dessus!!!! T tellement con ke tas meme pas attendu ke quelqun te reponde pour percer tas serrure et tas fait nimporte koi! Dégage!!!!


deja je ne t insulte pas alors du calme (desolé si j ai touché 1 point sensible de ton coté inculte)

j'aid emandé des conseils j ai demandé comment pecer aucune reponse...

ah d accord faut attendre 3 jours pour avoir une reponse? et encore y en a toujours pas

arrete de poluer le post de ce monsieur et essai de l aider plutot que d etre aussi bete qu a l habitude, ca on le sait vous savez faire... essayez d evoluer...comme lespece animale qui n est pas rester singe selon la theorie de darwin... (mais la c est surement deja trop compliqué pour vos petits QI)

a bon entendeur salut
tibodolo
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Juil 21, 2007 1:32 pm
Haut

Message par jackouille » Mar Juil 24, 2007 6:10 am

Non tu ne m'insulte pas, tu insultes tous les membres du forum a la fois toi, et tu sais tu a attendu 3 jours et sans reponses, T pas dans un "clefs minute" ici mon ptit gars. Voila, ensuite tu me dis d'arreter de polluer le post de ce monsieur et de l'aider, heu...... tu fait koi ici toi a part polluer le forum???? Personne ne ta remercier de ton aide encore je crois, ni souhaiter la bienvenue, non?

Voila, ensuite pour ce qui est question de QI, si tu avait un QI un tant soit peu élever, tu aurai lu un guide de crochetage et fait le reste, mais bon vu le boulot ke tu as fait, tas plutot l'air du genre "tout ds les bras et rien dans la tete".

Voila, bon maintenant jvais donner mon avis sur le coffre en kestion, d'apres la photo, les charnieres du coffre son apparente, donc, peut etre qu'un coup de disqueuse ou de lance thermiques dessus ferai l'affaire, mais sa reste a confirmer... Voila, désoler si je n'ai pas LA solution a ton probleme, mais je fait ce que je peux....
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

Message par quintal » Mar Juil 24, 2007 7:05 am

fichet scailquain je te conseille de faire ouvrir ton coffre par un professionel (par ex. http://www.ac1.fr/ ) tu aura toutes les garanties en cas de problème.Un amateur risque de faire plus de mal sans aucune garantie de réussite.
Tiens nous au courant
quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am

Message par crash » Mar Juil 24, 2007 10:39 am

Pourquoi il y a toujours un branleur pour agresser les gens :marteau:
ce qu'un homme a fait un autre peut le defaire
crash
 
Message(s) : 205
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 3:39 pm

Message par fichet scailquain » Mar Juil 24, 2007 11:51 am

[quote="jackouille"]Voila, bon maintenant jvais donner mon avis sur le coffre en kestion, d'apres la photo, les charnieres du coffre son apparente, donc, peut etre qu'un coup de disqueuse ou de lance thermiques dessus ferai l'affaire, mais sa reste a confirmer... Voila, désoler si je n'ai pas LA solution a ton probleme, mais je fait ce que je peux....

effectivement les charnieres sont apparentes mais les faire sauter ne changera rien car il y a des gros verrins au quatre cotés du coffre qui le maintiennent fermé :?
:arrow: ces verrins se rangent dans la porte du coffre en actionnant la premiere serrure avec la clef. le probleme reste que la deuxieme serrure qui s'actionne avec la meme clef ! est une combinaison qui permet de bloquer la premiere serrure :cry:
merci
fichet scailquain
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Juil 23, 2007 6:35 pm
Localisation : FRANCE
Haut

Message par fichet scailquain » Mar Juil 24, 2007 11:58 am

precisions sur la serrure a combinaison au cas ou :)
*la clef ne tourne que dans un sens c'est a dire de gauche a droite
*la clef ne peut etre retirée qu'apres un tour complet
*en faisant ce tour complet on peut entendre quatre "click" qui d'apres moi font le meme son
voici les images des serrures qui y ressemble tres fort:(c'est beau quand meme!)

[img]http://protectvol.online.fr/ns-triplex.jpg[/img]
[img]http://protectvol.online.fr/fichetclicmecanism.jpg[/img]
[img]http://protectvol.online.fr/fichetronde.jpg[/img]
[url]http://protectvol.online.fr/fichetronde.html[/url]
fichet scailquain
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Juil 23, 2007 6:35 pm
Localisation : FRANCE

Message par jackouille » Mar Juil 24, 2007 6:33 pm

Ouai ben alors la mon gars!!! J'sais pas koi te dire, a part un pro, je vois pas bien qui pourrait debloquer ton affaire... Juste par curiosité, on te demande combien pour l'ouvrir? et il te l'ouvre sans endomager le coffre?? (chez fichet)
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

Message par quentin » Mar Juil 24, 2007 7:56 pm

waouuu c'est diablement complexe !!! :twisted:

en plus j'ai regardé les infos sur ton coffre :shock: , il a l'air sacrement lourd...

la il n'y a que les pros qui peuvent t'aider, mais c'est surement cher...mais qui sait, peut etre que ce sera remboursé par ce qu'il y a DANS le coffre... :D
quentin
 
Message(s) : 106
Inscription : Lun Juil 23, 2007 6:44 pm
Localisation : france

Suivant

Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)

cron