Vanlock

Ici toutes les docs sont bien venues

Modérateurs : quintal, jackouille

Vanlock

Message par Alexis » Sam Août 25, 2007 3:22 pm

Comment ouvrir les serrures Vanlock ( distributeur )

[url]http://www.driveway.com/mejde84849[/url]
Alexis
 
Message(s) : 92
Inscription : Ven Mai 11, 2007 10:32 am

Message par serpih » Sam Août 25, 2007 10:08 pm

ce que j'aimerais voir serais une vidéo de tout sa, mais jusque a présent rien, c'est facile de lancer des rumeurs c'est a sa que servent les vidéos :wink:
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par Alexis » Dim Août 26, 2007 12:11 am

Je vais essayer de crocheter ce type de serrure
si j'y arrive je met la vidéo d'ici 2 semaines. promis ! :)

essayez aussi de votre coté !
Alexis
 
Message(s) : 92
Inscription : Ven Mai 11, 2007 10:32 am

Message par jackouille » Dim Août 26, 2007 4:03 am

Oui moi je suis un peu sceptique sur cette technique, je pense qu'un entraineur en "Y" et une aiguille serait mieux..... Mais bon, jai pas eu l'occaz de tester...
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

Message par paternis » Dim Sep 09, 2007 5:07 pm

juste pour savoir, comment tu compte tester "Alexis" ??? tu a une tel serrure chez toi ou t'appartenant ?

attention, n'oublions pas les loi sur l'efraction !!!! :D
paternis
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Sep 02, 2007 10:25 am

Message par Alexis » Dim Sep 09, 2007 7:20 pm

non je compte tester sur un vieux distributeur hors service depuis kelks temps pret de chez moi.
Alexis
 
Message(s) : 92
Inscription : Ven Mai 11, 2007 10:32 am

Message par quintal » Lun Sep 10, 2007 6:49 am

Alexis même si le distributeur est hors service il n' est pas à toi alors pas touche !!!
quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am

Message par Alexis » Lun Sep 10, 2007 11:47 pm

tu me fais rire quintal
[quote]Alexis même si le distributeur est hors service il n' est pas à toi alors pas touche !!!


je vois pas qui ca peut déranger, en plus c'est un endroit desert, et le distributeur est en panne ... et puis je vais pas aller en prison pour si peu ! :P

c'est pas comme cambrioler une maison, ou voler une voiture, c'est juste histoire de s'entrainer ... :wink:

puis aprés tout, c'est pour la communauté des Crocheteurs que je vais le faire ... je pourrais vous dire si cette technique pour les vanlock marche réellement !
Alexis
 
Message(s) : 92
Inscription : Ven Mai 11, 2007 10:32 am

Message par serpih » Mar Sep 11, 2007 9:40 pm

Bon pour ceux que n'ont pas encore compris il est interdit de ouvrir les serrures que renferment des choses que nous vous appartiennent pas .

Je ne suis pas avocat mais ouvrir une serrure que ferme quelque chose, sa doit être très grave.

Un exemple pour que vous puissiez comprendre.

Un squat

un squatteur a droit de occuper un endroit abandonné, et les propriétaires

auront du mal de le faire sortir.

mais une condition que pas mal de monde ne connais pas trop est qu'il faut que les lieux soient abandonnées et ouverts, et non fermés

en gros:

abandonné et ouvert - squat légal et quelques mois de loyer gratis.

abandonné et fermé quelque temps de loyer gratuit et nourriture aussi par contre vous allez le prendre en prison.

pour ton cas même abandonné il appartient a quelqu'un alors comme il est fermé l'air que est dedans appartient au propriétaire de la machine.

alors ce que tu a faire est de te trouver des serrures tubulaires pour faire tes crochetages, des antivols, des vieilles alarmes, demande a tes amis, voisins et tout le reste il aura bien quelqu'un que aura une serrure comme ça dans son grenier, et que ta donnera.

:wink:
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par Alexis » Mar Sep 11, 2007 11:42 pm

ce distributeur ne contient rien ... le carreau est cassé :? donc ouvert !
donc je peux tester dessus ... :lol:
Alexis
 
Message(s) : 92
Inscription : Ven Mai 11, 2007 10:32 am

Message par serpih » Mer Sep 12, 2007 8:54 am

Je vois que tu tiens a avoir des problèmes toi :shock:

bon la seule solution est de écrire a la société, en demandant se elle a vraiment abandonnée la machine et s'ils te permettent de faire tes petites expériences dessus et du coup envois des photos de l'état actuel de la machine :wink:

mais bon sa m'étonnerais qu'ils te répondent favorablement.
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

...

Message par diaboliman05 » Mer Sep 12, 2007 10:56 am

lol dommage sa aura ete bien de voir si cette technique marche vraiment....enfin bn essey tjr denvoyer cette fameuse lettre on ne sait jamais :) :lol:
saluuuu
[img]http://idata.over-blog.com/1/30/12/13//moij-f-k-montage-partit-de-rien.jpg[/img]
diaboliman05
 
Message(s) : 156
Inscription : Mer Sep 05, 2007 2:07 pm

Message par Chazam » Dim Déc 16, 2007 8:05 pm

Bof moi perso dans un petit distributeur avec la vitre cassée, et rien dedans, je me generais pas...
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !


Retour vers Docs interessantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)