question urgente sur une vielle serure

Postez ici tout ce que vous voulez en rapport avec le lockpicking, suggestions, demandes spéciales par rapport au site ou autre.

Modérateurs : quintal, jackouille

question urgente sur une vielle serure

Message par m-i-k-o » Dim Nov 11, 2007 11:24 pm

salut voilla mon probleme :
je suis ebeniste et lors de la restauration de meubles , certain tirroirs on des clefs manquantes , elas ce sont des ancienne clef les grosses ... donc si vous savez comment ouvrir ces tirroirs sans les clefs et sans les retirer merci de me le dire !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

ps : j'ai un atelier a disposition avec pleins de machines et je suis assez habille donc si vous avez des gabaries au format exact n'esitez pas a les poster car je ne trouve pas sur internet ... merci beaucoup d'avance !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: 8) 8) 8) :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
m-i-k-o
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim Nov 11, 2007 11:05 pm

Message par quintal » Lun Nov 12, 2007 8:14 am

Tu peux nous envoyer des phots stp
quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am

Message par rossignol » Lun Nov 12, 2007 4:21 pm

[quote="quintal"]Tu peux nous envoyer des phots stp


des photos des serrures bien sûr :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rossignol
 
Message(s) : 264
Inscription : Jeu Nov 01, 2007 2:13 am

Message par Crazy_Attitude » Jeu Nov 15, 2007 9:31 pm

ou des photo de femmes sur les armoires ça derangerait pas non plus
Just for the style
Just for me
Just Crazy ;)
Avatar de l’utilisateur
Crazy_Attitude
 
Message(s) : 114
Inscription : Sam Sep 29, 2007 7:17 pm

Message par serpih » Jeu Nov 15, 2007 11:12 pm

regarde un peu la technique d'impression sur le site et les pages serrures a gorges et serrures a garnitures se sont les genre de serrures le plus courantes sur les meubles anciens.

Mais une bonne éclairage du trou de la serrure et une belle photo serais pas mal pour avancer :wink:
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par Chazam » Ven Nov 16, 2007 7:07 pm

[quote="Crazy_Attitude"]ou des photo de femmes sur les armoires ça derangerait pas non plus


[quote="serpih"]
Mais une bonne éclairage du trou une belle photo serais pas mal pour avancer :wink:


NO COMMENTS

Ok Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !
Haut

Message par serpih » Ven Nov 16, 2007 9:32 pm

tas sorti le mot serrure de mon contexte, mais tu ma fais peur pour un moment :wink:, mais on attends toujours des photos.
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par m-i-k-o » Dim Nov 18, 2007 7:20 pm

desolé j'était en week end et je vous remercis pour vos reponsses mais je vais essayer de trouver un apareil photo et une bonne lampe mais c'est une serure assez vieille et qui pour moi me parrait simple pour des personne comme vous qui avez de l'experience ...

au faite , je suis arrivé hier pour la premiere fois a crocheter une petite serure de boite au lettre avec des outil que je me suis fait a l'atelier avec des morceu de lame a scies a méteaux en suivant des models que j'ai trouvé ici ... par contre je ne suis pas arrivé a crocheter une serrure européene à cinq x2 petit rond au dessus ... j'y est passé deux heurs ... mais bon .

bon j'essay de vous avoir des photos .
merci encore.
m-i-k-o
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim Nov 11, 2007 11:05 pm

Message par Brutus » Dim Nov 18, 2007 7:40 pm

Ooooh le flood! lol jrigole, quand ca plante, ça plante.
Brutus
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Nov 12, 2007 10:16 pm
Localisation : Grenoble


Retour vers Pour tout le reste

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

cron