PIED A COULISSE

Postez ici tout ce que vous voulez en rapport avec le lockpicking, suggestions, demandes spéciales par rapport au site ou autre.

Modérateurs : quintal, jackouille

PIED A COULISSE

Message par quintal » Ven Sep 14, 2007 8:38 am

Profitez de la rentrée pour vous équiper d'un pied à coulisse numérique au 1/100 iéme dans les grandes surface de bricolage.Vous en trouverez à moins de 20 Euros c'est un super investissement (si vous en prenez soins il vous fera toute une vie).
Les utilisations pour le crochetage:
-mesurer les crochets "homemade"
-mesurer les jeux pour réaliser les shims
-mesurer les pièces lors du démontage de cylindre (goupilles, rotor ,stator ...)
.
.
.
quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am

Message par serpih » Ven Sep 14, 2007 7:37 pm

tas raison je me suis offert un pour 20 euros mais j'ai préféré un classique avec une précision de 1 centième de millimétrè.

très utile pour vérifier les clefs, et d'autres applications bien sur, très bien pour ceux que aiment faire des clefs a la main par exemple.
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

merci

Message par diaboliman05 » Ven Sep 14, 2007 9:37 pm

oki je vais acheter sa... sa se trouve a "ler**merl**" ...??je e suis fais des crochet avec des jauges....je vais mettre sa ds u nouveau posr...mais sa aurrais pu m'aider...merci pour l'info
saluuuuuu :D :D
[img]http://idata.over-blog.com/1/30/12/13//moij-f-k-montage-partit-de-rien.jpg[/img]
diaboliman05
 
Message(s) : 156
Inscription : Mer Sep 05, 2007 2:07 pm

Message par quintal » Mar Sep 18, 2007 1:38 pm

J'ai oublié une application du "pieàqueue":pour l'impessioning cela permet de taillez directement à la hauteur désirée quand on connait les "tailles" d'un cylindre.
quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am


Retour vers Pour tout le reste

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron