euro pics

Postez ici tout ce que vous voulez en rapport avec le lockpicking, suggestions, demandes spéciales par rapport au site ou autre.

Modérateurs : quintal, jackouille

euro pics

Message par fogherty » Dim Mai 13, 2007 5:37 am

salut , est ce que quelqu'un a déjà utilisé l'euro pics qu'on trouve chez locksmithtools.
la démo est trés impressionante.
si quelqu'un là,je veux bien un avis.merci

fogherty
fogherty
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Avr 24, 2007 5:37 am

Message par serpih » Dim Mai 13, 2007 6:07 am

[color=darkgreen]On avais déjà parlé de sa il y a quelque temps, mais le post a disparu :shock:
Je vais voir sur les réglages du forum s'il ne m'efface les vieilles messages.

Alors je relance le sujet
déjà pour voir de quoi on parle regardez la vidéo

http://www.locksmith-tools.co.uk/French ... o_EP-1.wmv

ce genre de outil fonctionne seulement sur les serrures a profil européen que sont à bouton à l'intérieur.

et encore il faut voir la chose cas par cas, je suis sur que certaines marques ont déjà réglé le problème.

Le fonctionnement du outil est plutôt simple, c'est un bout de métal que va faire tourner l'entraineur au milieux, cette faille est due au fait que le bouton intérieur est toujours lié à l'entraineur et celui ci reste engagé par défaut et comme il suffit de tourner le bouton pour ouvrir, on peut toucher l'entraineur de l'extérieur et le faire tourner.

Dans un cylindre européen classique on ne peut pas le faire parce que l'entraineur est toujours engagé soit avec le rotor intérieur ou extérieur ce que veut dire tout simplement que sans la clef pas moyen de l'ouvrir.

Se vous voulez faire quelques essais sans avoir a acheter un cylindre européen à bouton, il suffit de faire les essais avec une clef sur le cylindre et vous essayez de le faire tourner par l'autre coté.

alors faites vous expériences et donnez vous impressions :wink:
[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Lien mort

Message par gye » Mer Juin 27, 2007 9:25 pm

Salut tout les liens vers cette URL sont mort et ne mène nul part.
Merci
gye
 
Message(s) : 6
Inscription : Mar Juin 26, 2007 10:11 pm


Retour vers Pour tout le reste

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron