Porte antipanique ? pêne ? conseils

Demandez de l'aide, on va essayer de vous aider.

Modérateurs : quintal, jackouille

Porte antipanique ? pêne ? conseils

Message par Brolant » Jeu Nov 22, 2007 1:50 pm

Bonjour, j'ai une porte d'interphone chez moi, plutôt dans le hall d'entrée en faite... mais je vois pas comment je pourrais l'ouvrir par by pass.

[url=http://imageshack.us][img]http://img267.imageshack.us/img267/1932/sanstitrevd4.png[/img][/url]

Donc pour entrer (normalement) on met la clef, on tourne et on tire.
Pour sortir on baisse la clanche et on pousse.
Comme le bitonniot qui se repli (me rappel plus du nom...) et dans ce sens on peut surement pas utiliser de carte ou d'aiguilles à spirale ou non ? Peut-être avec avec un ouvre porte antipanique ?

Sinon je pourais surement entré en faisant un lasso passant par en dessous pour baisser la clanche, en plus la porte et vitrée, ou par l'interphone.

Avis, idées, conseils, bienvenue. ^^
Brolant
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu Nov 01, 2007 11:27 pm

Message par quintal » Jeu Nov 22, 2007 4:47 pm

Je te rappelle qu'ici on parle de crochetage en tant que hobby et non pas en technique d'intrusion .
quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am

Message par Brolant » Jeu Nov 22, 2007 6:09 pm

Bon ok, dans ce cas là j'utiliserais ma clef. :lol:

Mais bon, c'est dommage je trouve ça intéressant aussi et sur le site y'a une partie sur ça donc bon.
Brolant
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu Nov 01, 2007 11:27 pm

Message par Chazam » Dim Nov 25, 2007 12:16 am

EN effet sa serait inintéressant de savoir comment sa marche !
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

...

Message par diaboliman05 » Mar Nov 27, 2007 6:52 pm

bonjour tt le monde ^^ je vois exactement de quoi tu parle car jai les meme serrure de hall dans la residence a coté de cher moi....et j'ai la technique pour les ouvrire :)
malheureusement je cros que cest interdit de le dire ici alors....
......mais bn cherchez un peu cest pas compliquer
auuu pire , si sa vous demange trop ,et que vous ne trouvez pas
mp moi mais bn cest tres facile enfete ;)
saluuuuuuuuuuu :D :D :D :D
[img]http://idata.over-blog.com/1/30/12/13//moij-f-k-montage-partit-de-rien.jpg[/img]
diaboliman05
 
Message(s) : 156
Inscription : Mer Sep 05, 2007 2:07 pm

Message par Chazam » Jeu Nov 29, 2007 10:16 pm

Perso je comprends pas pourquoi tu devrais pas le dire ici...
c'est comme si tu ne voulais pas expliquer comment ouvrir une serrures "classic" à goupilles.

Moi perso j'habite en Suisse et j'ai encore jamais vu de serrure de ce genre, par contre dans mon appparte à Paris elle est exactement comme ça.

Peut-être que tu veux pas le dire parce que c'est quelque chose qui est forcement posé sur une porte donc qui te fait plus penser à "efraction"
Dernière édition par Chazam le Jeu Déc 06, 2007 7:32 pm, édité 1 fois.
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par serpih » Ven Nov 30, 2007 7:06 pm

Attention je crois qu'il en a que mélangent anti panique et autres serrures,

un anti panique est en gros une serrure poussante (que s'ouvre vers l'extérieur), et elle ouvre en actionnant une barre ou un système équivalent, bien sur que un système sans un vrai verrouillage pose un problème de sécurité, mais bien sur que sur des endroits sensibles on rajoute d'autres systèmes de sécurité comme des alarmes fermetures magnétiques et autres systèmes comme sa pour contrer cette faiblesse.
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par Chazam » Jeu Déc 06, 2007 7:34 pm

C'est donc une serrure qui souvre avec la technique "By Pass" ?

En effet sur les deux seuls portes ou j'ai vus ce system, il y avait toujour deux autre serrures narmales.
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron