aide serrure fichet (coffre fort)!

Demandez de l'aide, on va essayer de vous aider.

Modérateurs : quintal, jackouille

Message par fichet scailquain » Mar Juil 24, 2007 9:11 pm

Oui le coffre est lourd 450Kg c un vieux modele ; c est de la recup .
Mais desolé de vous decevoir a l interieur il n'y a que le double de mes clef de voiture (saxo :drool: ) un ordi portable et mais rien de tres grande valeur...!

Sinon pour votre information j'ai contacter l'entreprise fichet (apparament pour ce cas il n'y a que eux qui peuvent intervenir sur le coffre) et le tarif ne m'encourage pas a les recommander
c'est 102euros HT pour le deplacement (par jour :think: )
et 70euros HT par heure pour essayer de retrouver la combinaison
ce qu'il y a de sympa c'est que ça peut prendre une heure comme deux semaine pour louvrir donc... yen pour moins cher d acheter un coffre neuf
bref de quoi suciterde nouvelles carriere pour certains habitués du site :wink:
je ne desespere pas ...
fichet scailquain
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Juil 23, 2007 6:35 pm
Localisation : FRANCE

Message par jackouille » Mar Juil 24, 2007 9:17 pm

pitain ouai, ils se font pas chier chez fichet, surtout ke pour tester toutes les combinaisons, tu peux le faire toi meme, mais comme tu dis sa peut prendre une heure comme des millier!!!! Sinon, en dernier recours, tu peux demander a des gars ki bossent ds les TP de te mettre un coup de pelleteuse de 30T dessus (je suis sur qu'ils te le ferait contre un litre de Ricard!) :lol:
jackouille
 
Message(s) : 417
Inscription : Mer Sep 20, 2006 3:33 pm

Message par fichet scailquain » Mar Juil 24, 2007 9:26 pm

merci jackouille ça c la solution ultime on m a deja proposé de l'exploser a coup de disqueuse et de barre a mine ! :wall:
mais je trouve dommage de le casser
je v tenter de faire passer ça sur lassurance responsabilité civile d'un ami
defois que ça marche ... :think:
fichet scailquain
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Juil 23, 2007 6:35 pm
Localisation : FRANCE

Message par serpih » Mar Juil 24, 2007 9:34 pm

sa sent l'arnaque ton truc :lol:, souvent les serruriers racontent des conneries, comme dans tous les métiers quoi, ce que me fait marrer c'est ceux que copient des clefs copiables et disent que il y a que eux que droit a le faire, et on regarde les copies qu'ils ont fait ce ne sont même pas d'origine.

parfois j'ai envie de dire des choses déplaisantes tellement c'est con ce que certains serruriers racontent et comme les gens sont tellement cons pour les croire.
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par crash » Mar Juil 24, 2007 10:31 pm

LOL a fond dommage qu'on a pas le mm coffre chacun ca serait un bon projet en groupe :P
ce qu'un homme a fait un autre peut le defaire
crash
 
Message(s) : 205
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 3:39 pm

Précédent

Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron