impression keso 1000

Partagez ici vous expériences marques crochetés, photos a l’appui, pour les temps des videos.

Modérateurs : quintal, jackouille

impression keso 1000

Message par serpih » Mer Mai 30, 2007 10:04 pm

[color=darkblue]J'ai réussi un petit succès avec la technique d'impression.
J'ai suivi la méthode de la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=tRNK_1b1Na4

mais bon un petit succès parce que j'ai réussi a ouvrir une serrure multipoints de l'intérieur, ce que veut dire 9 goupilles au lieu de au moins 15 pour l'extérieur.

bien sur que j'ai essayé de l'extérieur sans succès.

j'ai l'impression que les goupilles "double trou" sont des protections anti impression est que quelqu'un a une info la dessus :?:

et est que quelqu'un a quelque chose sur les clefs molles et les keso serais bien :wink:
[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par SERRURIOR » Ven Juil 13, 2007 5:36 pm

Salut,

COncernant les "doubles trous" de memoire, ils servent à "tromper" l'impression en ne donnant pas les indications necessaires pour avoir le marquage necessaire. Ca fait bientot 4 ans que je ne touche plus aux serrures donc j'ai beaucoup oublié. Je travaillais sur l'impression du keso 2000 et les doubles trous provoquaient systematiquement des erreurs de marquage.
SERRURIOR
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Juil 08, 2007 10:42 am

Message par quintal » Lun Juil 16, 2007 4:51 pm

Pour vous "double trous" c'est quoi exactement ?
quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am

Message par serpih » Lun Juil 16, 2007 7:45 pm

[color=darkblue]Double trous c'est le nom que les serruriers et clefs minutes donnent au trous spéciales des Keso 1000 S 2000 S le s est en quelque sorte la ref des double trous.

Il faut pas confondre les double trous de keso que sont faits avec une seule fraise et en réalité ont une seule profondeur, avec ceux de la mutilock pin in pin que a une profondeur extérieur et une intérieur, faites en deux fois par deux fraises différentes.


on peut voir sur cette image les double trous.

[img]http://www.lockpickingfrance.org/cylindre-keso-crochete300.jpg[/img]

comme j'ai dit ces trous ont une forme spéciale et non deux profondeurs différentes.

se sont des mesures anti-impression et contre les clef molles je suppose :oops:
[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par quintal » Lun Oct 22, 2007 12:37 pm

quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am

Message par Aleksi » Lun Oct 22, 2007 8:35 pm

Serpih, si je comprends bien la methode, tout les trou de la keso sont au plus profond (principe de la clé 999). J'ai un cylindre keso 1000, et une clé keso 1000 pareil, mais qui ne correspond pas. J'aimerais ouvrir ce dernier par nimporte quelle maniere (non destructive bien evidement, sinon c'est pas interressant :) . Est ce que je peux demander a un serrurier de me percer la clé en 999, ou alors je vais me faire rembarer ?
Aleksi
 
Message(s) : 29
Inscription : Jeu Jan 11, 2007 1:47 pm

Message par serpih » Mar Oct 23, 2007 9:03 pm

Je ne crois pas que tu trouveras un serrurier pour le faire :wink:

soit il ne sait pas le faire et il ne peut pas

soit il sait (et a quoi sa sert)et il ne te le fais pas.

:lol:

Une petite note les cylindres keso possèdent plusieurs configurations et positionement de goupilles ce que rend la tache plus compliqué que on pourais le croire.

En gros sa veut dire qu'il est beacoup plus simple de le faire en regardant la clef et s'adapter sa 999 en fontion de ce que on voit.
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par Aleksi » Mar Oct 23, 2007 10:47 pm

Whoua, ok c'est chaud, tres chaud. Je vois pas comment faire ma 999 moi meme... Les trou sont pas toujours aux meme positions tu dis ?
Aleksi
 
Message(s) : 29
Inscription : Jeu Jan 11, 2007 1:47 pm

Message par quintal » Mer Oct 24, 2007 6:35 am

Oui.
(excuse je réponds à la place de SERPIH) :-)
quintal
 
Message(s) : 368
Inscription : Jeu Mai 03, 2007 7:26 am


Retour vers Partage d’expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron