Erreur du forum

Ici vous pouvez poster des messages plutôt drôles, des coup de gueule et des choses comme sa
;)

Modérateurs : quintal, jackouille

Message par rossignol » Ven Déc 28, 2007 8:56 am

C'est à l'administrateur de le faire
mais cela dit ça n'empêcher pas le forum de fonctionner
Avatar de l’utilisateur
rossignol
 
Message(s) : 264
Inscription : Jeu Nov 01, 2007 2:13 am

Message par JuCrocheteur » Ven Déc 28, 2007 9:18 am

Perso j'ai déja donner.... bon courage Sériph, je ne pourrais pas t'aider...je suis vraiment dépassé par ca !
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par FlOo » Sam Déc 29, 2007 4:47 pm

Une autre erreur:

Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) in d:\www\lockpickingfrance.org\htdocs\forum\db\mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in d:\www\lockpickingfrance.org\htdocs\forum\db\mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in d:\www\lockpickingfrance.org\htdocs\forum\db\mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database
lOo.oOl
Mes videos sont [url=http://fr.youtube.com/user/Fl0odu78]ici meme[/url] :lol:
Avatar de l’utilisateur
FlOo
 
Message(s) : 1183
Inscription : Ven Déc 21, 2007 7:33 pm
Localisation : 78 Mantes la jolie

Message par Chazam » Dim Déc 30, 2007 12:30 pm

Il y a souvent des erreurs comme ça quand on heberge chez free.fr ou des hebergement bon marché, mais ce n'est pas très dérengant, et le site est rapide !
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par FlOo » Jeu Jan 03, 2008 8:45 pm

Une autre erreur:

Could not connect to smtp host : 10060 : A connection attempt failed because the connected party did not properly respond after a period of time, or established connection failed because connected host has failed to respond.

DEBUG MODE

Line : 112
File : smtp.php

ps: je ne post pas ces erreur pour critiquer, mais pour donner a l'admin la ou il y a des erreur afin qu'il puisse y remedier...
Dernière édition par FlOo le Jeu Jan 03, 2008 9:25 pm, édité 1 fois.
lOo.oOl
Mes videos sont [url=http://fr.youtube.com/user/Fl0odu78]ici meme[/url] :lol:
Avatar de l’utilisateur
FlOo
 
Message(s) : 1183
Inscription : Ven Déc 21, 2007 7:33 pm
Localisation : 78 Mantes la jolie

Message par neoby » Jeu Jan 03, 2008 9:22 pm

et moi qui ai envoyé un mail a serpih croyant que j'était le seul con a avoir un DEBUG MODE... :oops:
Avatar de l’utilisateur
neoby
 
Message(s) : 83
Inscription : Sam Déc 29, 2007 10:22 pm

Message par JuCrocheteur » Jeu Jan 03, 2008 9:59 pm

Oui mais la ca deviens abuser, pourquoi ne pas se cotiser et prendre un hebergeur payant ? Vu le nombre de membres actifs, ca ferait une misère/personne, moi je veux bien en tout cas, c'est usant a force....

Sériph, tu as juste à faire une sauvegarde de la base de donnée (si tu y arrive pas, tu me met admin le temps d'une seconde que je sauvegarde ca et que je t'envoie par mail, ca tiens dans un fichier text) ou sinon on sauvegarde les meilleurs messages, et on repars tout à zéro, avec une petite équipe de modo si Sériph veux bien, surtout pour l'orthographe, et pour éviter les dérapage de posts...
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par serpih » Jeu Jan 03, 2008 11:07 pm

Mais alors je sais que il y a quelques bugs et alors
:lol:

c'est pas si grave que ça :wink:

on est la pour le contenu par pour la forme

:lol:

pour ce que est des fautes d'autographe il suffit d'installer firefox et c'est tout
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par JuCrocheteur » Jeu Jan 03, 2008 11:32 pm

Non Sériph ce n'est pas tout, car beaucoup préfère rester sous internet explorer, et toi tu utilises firefox ? Pourtant il y a quand même des fautes...enfin je veux dire que rien n'est plus intelligent qu'un humain (sauf certains... :lol: ) et c'est pas une machine qui doit tout le temps nous assister...perso je trouve ca chaint moi les pb du forum, toujours entrain de devoir cliquer sur marquer tous les messages comme lu car a chaque fois que j'en écris un il est non lu...

Je te propose mon aide Sériph, et je pense pas que cela dérangerai les membres d'envoyer 5€ pour une année, quand tu vois qu'ils passent des commandes sur internet, ce n'est que mon point de vue... pour un hebergeur de qualité..pas free en tout cas :wink:

Les autres vous en pensez quoi ?
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par serpih » Jeu Jan 03, 2008 11:44 pm

pour ton information ce n'est pas un hébergeur gratuit lol.

Le problème vient des protections de l'hébergeur.

C'est a cause des pirates que essayent de piquer les donnes sur les serveurs qu'il brident leurs serveurs alors il faut faire avec.


:oops:
[color=red]Vous devez crocheter seulement vous propres serrures, crocheter la serrure d'un tiers est puni par la loi, le crochetage est un hobby que vous permet d'ouvrir pas mal de portes à condition que elles vous appartiennent.[/color]
Avatar de l’utilisateur
serpih
 
Message(s) : 818
Inscription : Jeu Oct 12, 2006 9:35 pm

Message par FlOo » Jeu Jan 03, 2008 11:48 pm

Je serrai d'acord avec crocheteur, mais en meme temp, sa ne tue personne les erreur ... mais c'est vraie que c'est assez embetant donc moi je serrai pour l'idee de crocheteur ... apres a vous de voir ...
Et c'est vrai que de cliquer sur un message que l'on vien de poster est assez chi*at, je doit bien le reconnaitre ...
lOo.oOl
Mes videos sont [url=http://fr.youtube.com/user/Fl0odu78]ici meme[/url] :lol:
Avatar de l’utilisateur
FlOo
 
Message(s) : 1183
Inscription : Ven Déc 21, 2007 7:33 pm
Localisation : 78 Mantes la jolie

Message par JuCrocheteur » Ven Jan 04, 2008 10:46 am

Il y a des bons hebergeurs à partir de 40€ par an, c'est rien du tout, il y à même de très bon hebergeur gratuit (mon forum perso est hebergé sur hostarea qui est très bien) mais bon, pour un forum aussi grand, vaut mieux un bon petit hebergeur payant, pour une si petite somme vu le nombre de membres (actifs) que nous sommes....c'est plus qu'abordable.

Comme ca Sériph tu pourras faire un petit groupe de modo et tu pourras bronzer tranquillement sous le soleil le forum restera nickel...

Ceci n'est que mon point de vu, mais je pense que le forum à besoin d'un grand ménage de printemps...

Moi je dis ca je dis rien, mais perso je trouve que les erreurs sont de plus en plus fréquentes, on en découvre tous les jours...

PS : Sériph, je connais les hebergeurs, j'en cotoie un depuis plus de 5 ans (Eliott-ness si jamais il y a des gamers ici ;) ), et il te diront jamais que leur hebergement déconne, mais ils te disent des baratins pour que tu restes chez eux (genre pour la sécurité comme il te dis...)
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par Chazam » Ven Jan 04, 2008 12:11 pm

Me voici, d'après mes info t'es hébergé sur http://www.lws.fr à mon avis tu as pris l'abo à 0.99€/moi (11.88/ans) (+ les tax tu dois monter à ver 16€/ans). tu as drois au service après vente, et quand tu leurs dis que sa plante, ils te disent que c'est à cause des hackers ? faut vraiment changer d'hebergeur, car ils sont tout juste digne d'un hebergeur gratuit.

(sauvgarde de la base de donnée, installation du forum phpbb sur un autre serveur, et importation de la base de donnée, et on en parle plus ;)

[quote="Crocheteur"]
Sériph, tu as juste à faire une sauvegarde de la base de donnée (si tu y arrive pas, tu me met admin le temps d'une seconde que je sauvegarde ca et que je t'envoie par mail, ca tiens dans un fichier text) ou sinon on sauvegarde les meilleurs messages, et on repars tout à zéro, avec une petite équipe de modo si Serpih veux bien, surtout pour l'orthographe, et pour éviter les dérapage de posts...


lol c'est écrit en gros dans le panneau d'admin "sauvgarde de la base de donnée" je penses que ya pas trop de problème pour ça (et au pir on passe par l'interface phpmyadmin)

Si il a pas envie de modo, il en met pas, il fait comme il veux, si on fait des éffort pour pas que les posts parte en couille je penses qu'il devrait pas y avoir de problème (n'est ce pas FlOo?), je penses que sur ce forum, on est 6 ou 7 voir moins à être vraiment "actif" donc un modo pour 6personnes alors qu'il y a déjà un administrateur..... A la rigueur, télécharger tous firefox, comme je disais avant, et les faute d'orthographe vont chuter. (j'utilise pas le corrcteur mais je vais faire un effort pour plus l'utiliser si sa vous dérange.)

Une question pour Serpih: est-ce que c'est toi qui a installer le forum (en téléchargent phpbb, en configurant les acès etc) ou est ce que tu a fait ça depuis le site de ton hebergeur ?
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

Message par JuCrocheteur » Ven Jan 04, 2008 1:17 pm

"tu as drois au service après vente, et quand tu leurs dis que sa plante, ils te disent que c'est à cause des hackers ? faut vraiment changer d'hebergeur, car ils sont tout juste digne d'un hebergeur gratuit. "

Exactement :!: , comme je l'ai dit plus haut.

"lol c'est écrit en gros dans le panneau d'admin "sauvgarde de la base de donnée" je penses que ya pas trop de problème pour ça (et au pir on passe par l'interface phpmyadmin)"

On ne sait jamais, pas forcément evident pour quelqu'un qui ne connait pas...

"Si il a pas envie de modo, il en met pas, il fait comme il veux"

+1, mais bon, sur tous les forums il y a des modos, car un admin est pas forcement présent 24/24 (nous oui :lol: )

"A la rigueur, télécharger tous firefox"

-1, moi par exemple, veux pas de ca (mais bon en même temps je me relis la plupart du temps, ca n'empeche que je dois quand même faire des fautes...)
Chrak chrak chrak chrak........ CHRIK !
Avatar de l’utilisateur
JuCrocheteur
 
Message(s) : 728
Inscription : Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm

Message par Chazam » Ven Jan 04, 2008 1:23 pm

évidemment pour ceux qui font des fautes ;). Je comprends que tu veuilles garder IE, il est plus design, mieux présenté etc, mais techniquement Firefox est beaucoup mieux ;) (bon on va pas ouvrir un débat maintenenant la dessus)

Je suis d'accord avec toi que l'admin est pas la 24h/24 mais est ce qu'il y a toujour besoin d'un admin ou modo connecté ? Mais d'un coté c'est vrai qu'un modo c'est pratique si un cas dégénère et que que l'admin n'est pas la.
Si vous voulez m'écrire personnellement, écrivez moi à jerome@mabox.ch , je regarde jamais mes MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Chazam
 
Message(s) : 982
Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:10 pm
Localisation : Suisse !

PrécédentSuivant

Retour vers Pour déconner.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron